Le top des bonnes résolutions prises pour la nouvelle année

par 4/01/2019Lifestyle

L’année 2018 vient de se terminer et il est désormais temps de se focaliser sur 2019. Et comme tout changement d'année, chacun y va de ses bonnes résolutions... souvent identiques à celles de l'année précédente d'ailleurs. Mais quelles sont ses bonnes intentions ? Découvrez dans cet article le top des bonnes résolutions prises chaque début d'année.

#1 - Perdre du poids

Pour une bonne partie des français, faire attention à son poids est un combat de tous les jours. C'est décidé, cette année, vous allez entamer un régime et perdre les quelques kilos qui vous embêtent depuis un moment.

Après des fêtes de fin d'année qui n'ont pas aidé, vous êtes déterminés ! Cette année est la bonne, votre résolution numéro 1 : perdre du poids. Fini les chips, les pizzas et les fast-foods. Il faut manger des plats sains et plus équilibrés.

Mais n'est-ce pas du déjà vu...

#2 - Arrêter de fumer

2019 sera pour vous l'année pendant laquelle vous avez dit non au tabac. Vous voulez vous prouver et prouver à ceux qui vous ont entendu tant de fois dire "j'arrête de fumer" que vous pouvez y arriver.

Si votre bonne résolution de 2019 est d'arrêter de fumer, Blog-United vous encourage fortement dans cette voie. Nous vous rappellerons que la cigarette est nocive pour la santé et qu'elle est la cause de nombreux cancers et maladies respiratoires.

#3 - Faire du sport

Faire du sport va souvent avec les deux bonnes résolutions précédentes. En effet, lorsque l'on veut perdre du poids, on se met également dans la tête de faire une activité physique. Cela peut également être le cas lorsque l'on souhaite arrêter de fumer. Mais n'est-ce pas un peu trop d'un coup ?

Si faire du sport est votre intention pour 2019 et que vous n'avez pas pratiquer le moindre exercice depuis un moment, nous vous recommandons d'y aller petit à petit.

Enfin sachez que le sport ne se résume pas à la salle de sport et au footing, trouvez le sport qui vous correspond.

#4 - Trouver le grand Amour

C'est décidé, cette année sera l'année de la grande rencontre, l'année du grand Amour avec un A majuscule. Il y a sûrement quelqu’un, quelque part qui vous attend. Celui-ci peut être le parfait partenaire dont vous aviez toujours rêvé.

Pour mener à bien votre bonne résolution 2019, vous avez ouvert un compte sur adopteunmec.com, dès le 1er janvier. Si les sites de rencontres peuvent vous faciliter les rencontres, n'hésitez pas pour autant à sortir avec des amis le week-end ou à faire des afterworks avec vos collègues. C'est aussi un moyen de croiser le grand Amour, même en 2019 !

#5 - Faire des économies

Comme beaucoup de français, les fins de mois sont difficiles pour vous. Mais vous le savez au fond de vous, faire des économies reste possible. Il vous faut juste arrêter de succomber à toutes vos petites envies, de ne plus surfer sur les sites de ventes privées ou encore d'éviter les centres commerciaux le week-end.

Une de vos bonnes résolutions 2019 sera d'enfin mettre de coté quelques euros chaque mois et ça commence par bouder les soldes... courage !

#6 - Se coucher plus tôt

Pour 2019, votre bonne résolution est de vous coucher plus tôt les soirs de la semaine. En effet, vous en avez marre d'être fatigué le matin car vous avez encore regardé une série jusqu'à pas d'heure... merci Netflix.

Mais cette année sera différente, vous souhaitez respecter votre cycle de sommeil et dormir au moins 7 à 8 heures par nuit ! Commencez par calculer votre heure de coucher par rapport à l'heure de votre réveil et essayez de vous y tenir.

PS : Saviez-vous que les saisons 3 de "La Casa de Papel", "13 reasons why" et "Stranger Things" sortent cette année...

#7 - Arrêter de procrastiner

Vous avez une sérieuse tendance à comater devant la télévision devant des émissions de télé-réalité ou encore à squatter les réseaux sociaux depuis votre smartphone ou votre PC. Mais n'aviez-vous pas autre chose à faire de plus important ?

Cette année, votre bonne résolution est d'arrêter de remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui et de perdre moins de temps à des futilités. 2019 sera l'année des priorités, et c'est une très bonne chose ! Mais avez-vous déjà visité notre page Facebook ?

 

Quelle que soit votre bonne résolution de 2019, nous vous souhaitons bon courage. Comme l'a dit Andrew Williams, entraineur de football américain, "Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer".

N'hésitez pas à nous partager en commentaire vos bonnes intentions pour cette nouvelle année.

A lire :   5 conseils pour bien choisir sa paire de sneakers