String pour homme : ne cachez plus vos fesses !

Qui a dit que les lingeries sexy étaient réservées aux femmes ? Ce temps est révolu ! Les hommes aussi peuvent porter des dessous affriolants tels que les strings. Oui oui, il existe bel et bien des strings destinés à être portés par les hommes. Ils sont d'ailleurs de toutes sortes, du plus classique au plus fantaisiste. Si vous aussi vous souhaitez sauter le pas, voici quelques conseils pour choisir un string pour homme.

String pour homme : prenez la bonne taille

L'exercice peut paraître compliqué pour la première fois, mais choisir un string pour homme n'est pas la mer à boire : la première règle est tout simplement de prendre la bonne taille. Évitez de prendre un string trop serré au risque de vous laisser des traces sur le corps. Cela pourrait également écraser vos parties intimes, chose que personne ne souhaite. Ne le prenez dans la taille en dessus, car le peu de tissu qui le constitue pourrait bien lâcher.

string homme

String au masculin : faites le bon choix de matière

Pour mettre en valeur vos belles fesses, prenez le temps de choisir une bonne matière. Pour être bien à l'aise, le coton reste la matière incontournable. Doux, résistant et surtout facile d'entretien, un string en coton est la garantie d'un confort optimal. Les strings en microfibres sont également très prisés. L'avantage est surtout que cette matière absorbe facilement l'humidité, ce qui atténuera la transpiration.

Les fibres artificielles comme la viscose, le modal, le mesh ou la résille sont également sur le marché. Comme les microfibres, elles permettent une bonne aération, l'idéal lorsqu'il fait chaud. Par ailleurs, les strings fabriqués dans cette matière épousent parfaitement les formes. De quoi mettre en valeur vos plus beaux atours.

Lâchez-vous sur les motifs et couleurs de votre string

Tout comme pour les strings féminins, le choix des motifs et des couleurs est aussi important pour les hommes. Pour une première expérience, jouez sur la sobriété pour éviter un effet kitsch et vulgaire. Optez pour des motifs unis avec des couleurs standard comme le bleu, le blanc, le gris ou encore le noir.

Toutefois, pourquoi un homme voudrait-il mettre un string si ce n'est pour le plaisir des yeux ? Osez donc les couleurs plus fun, qui pétillent, et surtout qui pourraient aguicher votre partenaire. Pour parer vos fesses de fantaisie, pourquoi ne pas opter pour un string en peau de léopard, argenté ou métallique ? Une bonne manière de faire ressortir votre côté sexy.

Modèle classique ou plus osé ?

Le modèle est un facteur essentiel dans le choix d'un string. Parce que oui, il existe différents modèles de string. Body string, string ficelle, string bikini… il y en pour tous les goûts et toutes les tailles. Votre choix doit se porter avant tout en fonction de l'usage que vous souhaitez faire de votre string.

Si vous portez un string pour vos activités quotidiennes, optez pour un string classique, pas trop bling-bling. Un string bikini ou un string tanga serait parfait pour la recherche de confort. Si par contre vous portez un string pour vos petits moments intimes, n'hésitez pas à investir sur des modèles plus osés. Pour les soirées coquines, le string ficelle ou le string loop serait bien approprié.

Partager cet article :

Laisser un commentaire