Comment réussir une soirée en amoureux à tous les coups ?

par | 11 Dec 2018 | Lifestyle

Que vous soyez en couple depuis plusieurs années ou encore à la phase de séduction, une soirée en amoureux est toujours un événement important et agréable avec l’être aimé. Elle permet de renforcer les liens et de partager un moment mémorable avec son conjoint ou sa conjointe. Aussi, pour être certain de réussir sa soirée en amoureux, voici nos conseils.

Mettez-vous sur votre 31

Une soirée en amoureux est un évènement exceptionnel. C’est le moment idéal pour se retrouver, se connaître davantage voire éliminer les doutes. Vous devez être le plus élégant ou la plus élégante possible. Oubliez les tenus décontractés et négligés dans votre placard, vous devez marquer le coup en évitant d’arborer une tenue du quotidien. Vous devez séduire votre conjoint ou conjointe.

Choisissez une tenue qui vous met en valeur. Si vous êtes un homme, misez sur des vêtements stylés, classes et bien structurés. Les femmes apprécient les hommes bien lookés. À l’inverse, si vous êtes une femme, optez pour une jolie robe sexy et féminine. Néanmoins, être sexy ne doit pas rimer avec vulgarité. Il faut toujours rester dans la classe et laisser de la place à l’imagination pour votre conjoint.

Par ailleurs, vous ne devez pas non plus tomber dans l'exagération lors de cette soirée en amoureux. Certes, vous devez vous habiller élégamment, mais il faut rester dans la limite. Votre but est d’ailleurs de séduire, et non de montrer vos plus beaux habits.

Choisissez un endroit calme

Une soirée en amoureux est une soirée en tête-à-tête. Ainsi, elle doit se concentrer sur les deux tourtereaux.

Deux options s’offrent à vous : faire votre soirée en amoureux à domicile ou à l’extérieur.

Si vous optez pour un rendez-vous à l'extéireur, si l’endroit est trop bruyant et fréquenté, vous risquez d’être mal à l’aise. De ce fait, prévoyez un endroit calme, si possible loin des tumultes de la ville. Soyez aussi inventif à propos de l’endroit. Il faut qu’il soit à la fois romantique et plaisant. Un dîner sur une croisière, à la plage ou au bord d’un lac serait l’idéal pour un bon rendez-vous.

Pour une soirée à la maison, il faudra créer une ambiance intime. Même si cela fait très cliché, un repas aux chandelles avec quelques bougies allumées dans la pièce aura toujours son charme et créera immédiatement l’atmosphère souhaitée. N’hésitez pas également à accompagner ce moment par de la musique douce. Si vous devez cuisiner, pensez à élaborer un repas qui sort du quotidien et qui ne soit pas trop lourd pour l’estomac.

Tout doit être romantique. L’endroit doit rappeler votre amour et votre affinité. Si pour un homme, ces détails ne sont pas très importants, ce n’est pas le cas pour les femmes. Étant émotionnelles et sensibles, elles aiment que leur bien-aimé soit passionné et tendre. L’environnement romantique invite ainsi à un rapprochement mutuel et plus d’intimité.

Par ailleurs, vous devez aussi vous déconnecter de tous les appareils électroniques, tels que les téléphones, l’internet ou les tablettes. Une soirée doit vous rapprocher, renforcer votre lien. Si vous êtes tout le temps accroché à votre smartphone, l’atmosphère sera moins plaisante.

Soyez créatif durant la soirée

L’ennui est un élément qui tue l’amour. Il en est de même pour la soirée en amoureux. Si votre compagnon s’ennuie, il risque de ne plus vous revoir. Alors, soyez créatif et inventif.

Votre soirée en amoureux peut commencer en fin d'après-midi par une activité à faire en couple. Elle sera le début d'un grand moment de plaisir à deux que vous pourrez continuer par un délicieux repas.

Vous pouvez entamer des jeux en cours de soirée. En plus d’être divertissant, cela peut vous rapprocher un peu plus. Vous pouvez également danser.

Le plus important est de faire plaisir à son compagnon et, pour les premiers rendez-vous, de l'inviter à vous revoir pour la prochaine fois.

Soyez vous-même

Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour une soirée, si vous n’en avez pas les moyens. Vous n'êtes pas non plus obligé d’inventer une image qui ne vous ressemble pas.

Le plus important est de rester soi-même. Ainsi, vous serez plus attirant aux yeux de l’élu de votre cœur.

Stimulez votre soirée

Une soirée en amoureux réussie à de grandes chances de se finir sous la couette. Aussi, pourquoi ne pas stimuler votre conjoint ou conjointe (et vous par la même occasion) pendant la soirée en faisant appel à un stimulant aphrodisiaque ?

Il en existe plusieurs. Vous pouvez notamment les inclure aux repas puisqu’il existe de nombreux aliments aux vertus aphrodisiaques parmi lesquels les huîtres, le ginseng, les asperges ou encore le chocolat.

Vous pouvez également préférer d’autres options comme l’utilisation de poppers pas cher. Ce produit procure en quelques secondes, après l’avoir inhalé, un sentiment de relaxation et d’euphorie.

Même si ce n’est pas un aphrodisiaque à proprement dit, une coupe de champagne sera toujours appréciée et créera une ambiance agréable pour le couple.

Vous savez maintenant comment réussir une soirée en amoureux… alors n’attendez plus pour faire chavirer le cœur de l’être aimé.