Les meilleures applications pour gagner de l’argent  

Saviez-vous qu’il est désormais possible de rentabiliser le temps passé sur nos appareils connectés grâce aux applications pour gagner de l’argent ? En effet, il existe diverses façons d’arrondir vos fins de mois en effectuant de petites missions, faciles et parfois même ludiques depuis votre smartphone ou votre tablette.

Parmi ces applications mobiles, certaines vous récompenseront après que vous aurez effectué un sondage. D’autres vous donneront pour tâches de regarder des vidéos ou de jouer à des jeux. Alors, êtes-vous tenté de vous faire un peu d’argent depuis votre lit ou votre canapé ?

Gagner de l’argent via des applications, c'est possible !

Le monde du numérique ayant beaucoup évolué, il est désormais possible de gagner de l’argent avec votre smartphone ou sur votre ordinateur. En effet, les smartphones et Internet étant devenus indispensables à notre quotidien, beaucoup d’annonceurs, sites et entreprises sont parvenus à en tirer avantages.

Bloqué dans les embouteillages ou coincé dans une file d’attente ? Ces applications vous permettront de mettre ce temps d’attente à profit. Ainsi, certaines applications permettent de gagner de l’argent en effectuant des tâches simples et rapides comme faire des sondages rémunérés, regarder des vidéos ou des publicités, tester des sites et applications, jouer à des jeux, etc.

Même si ces petites missions ne peuvent pas permettre de dégager un salaire, elles pourront néanmoins s’avérer très utiles pour arrondir vos fins de mois. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être un as de l’informatique pour vous lancer dans cette aventure. Muni uniquement de votre smartphone et d’une connexion, vous pourrez accumuler des euros facilement et même en vous divertissant !

Pour maximiser vos gains, nous vous recommandons de cumuler plusieurs de ses applications.

Le top 10 de meilleures applications pour gagner de l’argent

La sélection suivante vous a été dressée afin de vous révéler quelles sont les meilleures applications pour gagner de l’argent. Il est essentiel de préciser que ceci n’est pas un classement, les applis suivantes sont énumérées de façon aléatoire.

Slidejoy

Le principe de Slidejoy est simple et original : chaque fois que vous allumez et déverrouillez votre téléphone, vous toucherez une récompense. En d’autres termes, l’application se sert de votre écran comme espace publicitaire. En contrepartie, des points vous seront attribués. Vous aurez ensuite la possibilité de les échanger contre du cash via PayPal ou des cartes cadeaux.

Ce qui est aussi intéressant dans Slidejoy, c’est qu’elle propose à ses utilisateurs de faire don de leur récompense à des organisations caritatives grâce au mode héro.

Lorsque l'on sait que l'on consulte son smartphone en moyenne plus de 200 fois par jour... il y a de quoi gagner de l'argent avec.

FeaturePoints

FeaturePoints est une autre application pour gagner de l'argent qui propose plusieurs options pour faire du profit : répondre à des sondages ou regarder des vidéos. Vous êtes aussi payé pour tester des applications. Elle propose également des jeux à gratter afin d’augmenter vos chances de toucher plus de gains.

Vous pourrez collecter des points à échanger contre de l’argent, des bons d’achats sur Amazon, Xbox, PlayStation, Starbucks, Bitcoin et bien plus encore.

Mobeye

Parmi les applications pour gagner de l'argent, Mobeye propose d'être rémunéré en terminant des missions confiées par l’application. Son fonctionnement est simple : réservez une mission depuis une carte ou dans une liste des missions, suivez les indications, ensuite répondez au questionnaire et prenez des photos en guise de preuve. Cela peut par exemple être une mission dans un supermarché afin de vérifier la mise en rayon d'un produit.

Une fois la mission accomplie, vos informations seront d’abord vérifiées avant d’empocher votre récompense via PayPal ou sur un compte bancaire.

L’application est gratuite et disponible sur Android et iOS.

Applications pour gagner de l'argent - Mobeye

Sweatcoin

Sweatcoin est un bon moyen de rester en bonne santé en étant gratifié pécuniairement. En d’autres termes, vous êtes payé pour marcher. La rémunération se fera en fonction du nombre de pas effectués dans une journée.

Recevez des sweatcoins : de l’argent virtuel que vous pourrez ensuite convertir en crypto-monnaie. L’application propose un système de parrainage dans lequel vous obtenez des sweatcoin pour chaque nouvelle personne parrainée.

Google Opinion Rewards

Avec Google Opinion Rewards, participez à des sondages depuis votre portable. Vous êtes récompensé pour donner vos avis dans le but d’améliorer les services de Google, en crédit qui vous permettront d’effectuer des achats dans les boutiques Google.

Les sondages sont simples à exécuter et ne prennent pas beaucoup de temps. Le téléchargement est gratuit. L’application est à la fois disponible sur Android et iOS.

AppBounty

Elle a attiré l’attention de milliers de gamers dans le monde entier. AppBounty est un programme Android qui consiste à tester d’autres applications. En échange des tests, vous recevrez des crédits à dépenser sur Google Play et Playstation Store. Les utilisateurs d’AppBounty ont la possibilité de gagner des packs FIFA, de l’argent pour GTA et bien d’autres encore.

Son téléchargement est gratuit et sans frais supplémentaires. Si vous êtes un amateur de jeu vidéo, c’est l’un des meilleurs moyens de faire des économies.

Attapol

Gagnez de l’argent facilement avec Attapol grâce à des sondages rémunérés. Effectuez des enquêtes et répondez à des questionnaires amusants.  Vous pouvez personnaliser leur durée et leur fréquence, une option qui diffère Attapol des autres applications pour gagner de l’argent.

Avec un seuil de paiement modéré, vous recevrez votre paiement assez rapidement sur PayPal ou Revolut. Des bonus vous seront octroyés si vous recommandez l’application à un ami.

Foap

Foap est un système de vente des plus efficaces. Prenez des photos et vendez-les sur l’application. Une marque, une personne ou une agence susceptible de remarquer votre œuvre vous fera une offre. En plus de vendre des images et des vidéos, vous pourrez également participer à des missions qui vous rapporteront plus, dont les thèmes seront imposés par une marque.

Foap est une application gratuite, disponible sur Android et iOS.

Bravoloto

Bravoloto, comme son nom l’indique, est un jeu de loto qui propose des modalités de paiement soit en bons de réduction, soit en points ou du cash. L’intérêt du jeu porte particulièrement sur le jackpot simple, le super et le méga jackpot.

L’application Bravoloto vous offre l’opportunité de gagner entre 15 000 à 1 million d’euros.

Swagbucks

Swagbucks est une application gratuite qui fonctionne par l’accumulation de points en SB (swagbucks) par le biais de participation à des sondages quotidiens, des achats en ligne, par le visionnage de vidéos et en jouant à des mini-jeux sur la plateforme. Une fois les SB cumulés, ils seront échangeables contre des bons d’achats ou du crédit PayPal.

Swagbucks a également mis en place un système de parrainage dans lequel vous toucherez à vie 10% des gains de vos filleuls.

Voilà qui clôture notre top 10 des meilleures applications pour gagner de l’argent. Il est évident que ce ne sont pas les offres ni les propositions de faire du bénéfice via les applications qui manquent. Par conséquent, nous vous recommandons toujours de prendre des précautions. Ne négligez surtout pas les avis et les commentaires que reçoivent les applications dans lesquelles vous miserez.

Si ces applications ne vous permettront pas de gagner un salaire, elles vous permettront pour autant de compléter vos revenus avec des petites sommes ici et là.

Partager cet article :

Laisser un commentaire