Application Heyo de Leclerc – Bons plans et réduction dans la poche

par | 27 Août 2018 | Applications et jeux

Aujourd’hui, les hypermarchés deviennent de plus en plus connectés et proposent de plus en plus de services pour facilité la vie des consommateurs. Déjà très présent sur nos smartphones, les hypermarchés E. Leclerc proposent maintenant l’application Heyo. Celle-ci propose de nombreuses fonctionnalités dont bons plans et réductions.

Elle est présentée par l'enseigne comme votre assistant d'achats.

L’application Heyo de Leclerc : c’est quoi ?

Fondée par l’enseigne E. Leclerc, l’application Heyo s’installe sur vos smartphones ou encore sur iPhone. Elle permet de consulter le prix de n’importe quel produit en magasin, mais aussi de présenter des bons de réduction, de visualiser les dernières promos, de préparer sa liste de courses ou encore d’accéder à sa carte de fidélité (pour la présenter en caisse, consulter son solde,…).

Cette application vient s'ajouter à l'application Leclerc Drive déjà proposer par l'enseigne.

Heyo : une application à plusieurs fonctionnalités

Grâce à l'application Heyo, l’utilisateur pourra disposer de plusieurs fonctionnalité intéressantes pour préparer ses achats dans les supermarchés et hypermarchés E. Leclerc.

En premier lieu, sur l'application Android et iOS, vous retrouvez les derniers prospectus du magasin avec les nouveautés ainsi que les bons plans.

En second lieu, l'application Heyo vous permet de recevoir directement sur votre téléphone mobile des bons de réductions pour les utiliser ensuite dans votre centre Leclerc préféré.

Ensuite, l'application vous permet de préparer vos listes de courses afin de ne plus rien oublier lors de vos prochaines courses. Il est également possible pour cela d'utiliser une application de to-do list.

Enfin, l'application Heyo de E. Leclerc vous permet de disposer de votre carte de fidélité sur votre smartphone afin de consulter votre solde ou encore de la présenter lors de votre passage en caisse.

A noter qu'en fonction des magasins participants, vous pouvez également être invité à participer à des jeux concours via l'application.

Heyo : une application gratuite

Bien évidement l'application Heyo est gratuite. Une bonne raison supplémentaire pour la télécharger si vous êtes un(e) habitué(e) de la chaîne de super et hypermarchés E. Leclerc.

Comme nous l'indiquions précédemment, elle est disponible sur Android et iPhone.

Télécharger Heyo : Android | iOS