Croisière aux Caraïbes – Quelles destinations vous attendent ?

par 27/02/2020Voyage

Sans aucun doute, une des meilleures façons de profiter de votre temps et de votre argent est de les investir dans un voyage. En plus de la possibilité de découvrir des endroits incroyables, il y a certains types de voyages, tels qu'une croisière aux Caraïbes, qui permettent de découvrir des cultures différentes, d'élargir nos horizons et d'acquérir une nouvelle perspective sur la vie.

Croisière aux Caraïbes : un Plaisir pour vous-même

Avec ses plages exotiques aux eaux cristallines, ses sables blancs et ses paysages paradisiaques, la région est l'une des destinations les plus appréciées des touristes du monde entier, qui veulent fuir la routine, se détendre dans un climat tropical agréable et tranquille et découvrir des endroits étonnants comme les Antilles et la République Dominicaine.

Et si votre idée de vacances parfaites consiste à vous lancer dans l'aventure sans vous inquiéter de l'itinéraire, de la nourriture, du transport et des autres détails caractéristiques d'un plan de voyage, alors voyager à bord d'un croisière moderne et luxueuse est l'expérience qui vous convient.

Alors, quels sont les endroits que vous pouvez visiter lors d'une croisière dans les fantastiques Caraïbes ?

Les Merveilleux Endroits

Mexico : soleil et ruines anciennes

Au Mexique, l'escale de croisière des Caraïbes se trouve généralement sur la Costa Maya, une petite zone touristique située dans la municipalité orientale d'Othón. La ville de Costa Maya, dans les Caraïbes, vous enchantera avec ses mers bleues et les ruines de l'Empire Maya : vous pourrez profiter des plages de la ville pour nager avec les dauphins ou visiter les milliers de ruines antiques.

Antilles : la nature dans sa plus simple expression            

Dans les Antilles néerlandaises, la culture et la nature ne font qu'un. La proximité du Venezuela et des États-Unis, ainsi que les différents régimes qui se sont succédés, font des Antilles néerlandaises un archipel où prévalent la diversité des origines des habitants et la variété des influences.

Les traditions locales sont riches et toujours ancrées dans la vie quotidienne des indigènes

République Dominicaine : des plages paradisiaques et des gens accueillants

La République Dominicaine est une des destinations les plus aimées et les raisons en sont multiples : des lieux chargés d'histoire et de culture, des plages aux eaux turquoises idéales pour la plongée libre, une nature exubérante et différentes options d'aventure garantissent aux croisiéristes du monde entier des expériences inoubliables. Et sans oublier ses habitants : un accueil chaleureux et convivial qui vous fera vivre une expérience heureuse et pleine d'esprit.

Jamaïque : la tranquillité de ses plages

La Jamaïque est l'une des destinations incontournables des Caraïbes. Dans la superbe baie de Montego Bay, vous serez en contact avec des eaux cristallines et vous pourrez visiter des bâtiments historiques tels que Rose Hall, un manoir géorgien hanté, et Fort Montego. À Ocho Rios, en plus des belles plages, la cascade de la rivière Dunn et les sentiers du parc de Mystic Mountain sont les principales étapes.

Floride : pas seulement des parcs d'attractions

La bouillonnante communauté internationale de Floride du Sud est plus qu'une simple entrée en Amérique latine. C'est l'une des destinations de vacances les plus populaires au monde. Avec ses plages de renommée mondiale, sa vie nocturne sans pareil, sa cuisine exceptionnelle et sa saveur latine, c'est un endroit à ne pas manquer.

Après avoir eu un petit avant-goût des magnifiques destinations des Caraïbes, quoi de mieux que de profiter de la brise marine relaxante tout en sirotant un bon cocktail avec vue sur la mer des Caraïbes ? Allez-y, réservez la croisière de vos rêves et partez à l'aventure !

A lire :   Location de vacances – 6 conseils pour bien choisir