5 jeux pour jouer à deux sur le même téléphone Android #2

par | 14 Jan 2015 | Applications et jeux

Mon article "5 jeux pour jouer à 2 sur le même téléphone android" est l'un des plus populaires sur le blog. Alors j'ai décidé de vous en proposer un deuxième avec 5 nouveaux jeux pour défier vos amis sur le même smartphone.

Aussi, si ces jeux ne sont pas forcément les plus aboutis graphiquement, une chose est sûre, ils vous garantissent des parties épiques, surtout si vous avez l'âme d'un compétiteur. Alors amusez-vous bien avec cette sélection de jeux pour jouer à deux.

2 Players Touch

Bien qu'il ne soit pas en français, cela ne devrait pas vous contrarier. Vous ne mettrez pas longtemps à comprendre les règles des différents petits jeux de 2 Players Touch. Ces derniers mettront à mal votre temps de réaction.

Télécharger 2 Players Touch sur Android

Can Fighters

Can Fighters est un jeu très simple. Il ne fera appel qu'à votre rapidité pour shooter dans une canette avant votre adversaire afin de lui mettre dans la tête.

Télécharger Can Fighters sur Android

 

Challenge Your Friends

Personnellement, j'aime beaucoup ce jeu. Il propose des mini-jeux populaires tels que le puissance 4, le pong ou encore Dots and Boxes (jeu dont je ne me rappelle plus le nom en français). Certainement idéal pour jouer à deux sur smartphone.

Télécharger Challenge Your Friends sur Android

Glow Hockey 2

Vous avez déjà surement joué au Air Hockey, cette table de la taille d'un billard sur laquelle vous devez faire rentrer un palet dans les cages adverses. Aussi il s'agit ici de la version Android du jeu.

Petit conseil, tenez bien votre mobile ou votre tablette pour éviter que votre appareil ne finisse parterre 😉

Télécharger Glow Hockey 2 sur Android

Versus

Versus propose également plusieurs jeux pour joueur à 2 sur le même smartphone. Ici, il faudra faire preuve de dextérité dans chacun des mini-jeux pour vaincre vos amis.

Télécharger Versus sur Android

N'hésitez pas à partager vos jeux préférés permettant de jouer à deux sur le même téléphone dans les commentaires.

A LIRE EGALEMENT