Bouygues Telecom lance ses nouvelles Bbox Fit, Must et Ultym

par | Mise à jour le 25 Apr 2018 | Tech

Bouygues Telecom est connu comme l’un des meilleurs opérateurs de télécommunication en France. Pour satisfaire ses clients, cette entreprise a lancé le 23 avril, trois nouvelles offres de box internet. Ces dernières sont des forfaits du FAI pour l’internet fixe, disposant de plus de fiabilité et de rapidité. Voici quelques informations à propos de ces nouvelles Bbox.

Le lancement des 3 nouvelles Bbox

Bouygues ne cesse d’innover ses produits high-tech. Pour cela, elle a célébré le lancement de nouvelles offres de forfait internet, ce lundi 23 avril 2018. Les box Bbox Fit, Must et Ultym ont été présentés au grand public. Pour convaincre les clients, le FAI propose une promotion spéciale pour chacun de ses forfaits, pendant une durée d’un an. En ce qui concerne l’offre Bbox Fit, la réduction sera de 10 euros par mois. Tandis que pour les offres Bbox Must et Ultym, elle sera de 15 euros par mois.

Cependant, ces réductions s’accompagnent de deux conditions. D’un côté, un engagement d’une année est obligatoire pour le bénéficiaire. D’un autre côté, la promotion ne sera valable que jusqu’au 27 mai 2018.

La Bbox Fit

La Bbox Fit est la première offre présentée par Bouygues Telecom. Ce forfait est surtout destiné aux consommateurs qui n’ont pas besoin de télévision. En effet, la Bbox Fit n’inclut que l’internet en version xDSL d’une part et la téléphonie d’autre part. En d’autres termes, la Bbox Fit ne dispose pas d’une option TV. Il faut se tourner vers un abonnement fibre pour la télévision. Pour ce faire, il faut ajouter quelques euros de plus.

Toutefois, son prix est tout de même attractif. On peut s'attacher ses services pour seulement 12,99 euros par mois pendant la promotion, puis 22,99 euros après cette période.

 

La Bbox Must

Cette box est la deuxième offre des nouvelles Bbox Bouyges Télécom. Comme son nom l’indique, ce forfait est indispensable pour les consommateurs en quête de performance. Elle propose, en effet, une fibre allant de 500 Mb/s en débit descendant et de 200 Mb/s en débit ascendant. De plus, elle dispose d’une option télévision et internet illimitée sur téléphonie mobile.

Concernant son prix, elle est plus chère que la Bbox Fit. Néanmoins, compte tenu de ses fonctions, la Bbox Must reste quand même abordable. Pour l’obtenir, il faut débourser 17,99 euros par mois, puis 32,99 euros. Il est aussi possible de souscrire à cette offre même sans être éligible pour la fibre. Seulement, l’opérateur ne rend pas une ristourne.

La Bbox Ultym

La Bbox Ultym est la dernière offre. Elle est d’ailleurs la plus rapide et la plus intéressante. En termes de vitesse, elle arrive à atteindre un débit fibre de 1 Gb/s en débit descendant et 250 Mb/s en débit montant. De même, le consommateur a le choix entre un décodeur TV 4k illimité fourni dans le bouquet ou une clé 4G disposant de 20 Go inclus.

Quant à son prix, elle coûte 22,99 euros par mois.

Alors, parmi ces nouvelles Bbox, laquelle préférez-vous ?