Les 10 meilleures applications de voyage pour 2020

par 29/02/2020Applications et jeux

Les billets et l'hôtel sont réservés, le guide de voyage est prêt et a été étudié bien avant le départ, et votre smartphone est prêt à recevoir de nouvelles applications.

Nous avons examiné des tonnes d'applications de voyage pour vous présenter les 10 que vous devez absolument avoir en 2020. Où que vous alliez, quand vous voyagez, et que vous utilisiez iOS ou Android, commencez simplement à vous installer et vous ne le regretterez pas.

1. Kindle

Vous pouvez appréciez beaucoup les livres papiers mais vous ne pouvez pas nier qu'un Kindle est beaucoup plus pratique en voyage que de transporter 10 lourds tomes avec vous. Avec l'application Kindle, vous n'avez même pas besoin d'une Kindle juste de votre smartphone. Il n'est plus nécessaire d'échanger les livres dans les hôtels et les auberges de jeunesse.

2. SAS Survival Guide

Vous connaissez le morse ? Savez-vous comment allumer un feu ? Si vous avez cette application, la réponse est oui. C'est un must absolu pour les voyages qui vous emmènent dans des régions éloignées.

Cette application vous donne accès à des centaines de conseils de survie qui peuvent être utiles à la fois chez vous et en déplacement. D'accord, vous êtes peut-être logé dans un hôtel 5 étoiles à Greenwich Village à New York, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, non ?

3. Trail Wallet

Une application de calcul des frais de voyage est indispensable, surtout pour un voyage d'affaires, mais il est également conseillé aux personnes qui partent en vacances de garder une vue d'ensemble de leurs frais de voyage.

Le Trail Wallet est incroyablement populaire auprès des voyageurs, car l'application est clairement agencée et facile à utiliser. Vous pouvez organiser votre budget soit par voyage, soit par mois et vous pouvez fixer une limite quotidienne qui vous rappelle quand vous dépensez trop. Le meilleur de cette application de gestion des frais de voyage ? Vous pouvez choisir entre votre monnaie locale ou la monnaie locale de 218 pays !

4. FindPenguins

Cher journal... si vous cherchez une application de journal de voyage, vous devriez jeter un coup d'oeil à FindPenguins. Non seulement vous pouvez capturer et partager vos pensées pendant votre voyage, mais vous pouvez également suivre votre itinéraire et partager vos meilleurs conseils et souvenirs, les "Empreintes".

Qu'est-ce qui est particulièrement génial ? Cette application de journal de voyage fonctionne également hors ligne et vous pouvez ensuite transformer votre voyage en un album photo imprimé. Nous avons eu la chance de l’utiliser lorsque nous nous sommes rendu à Istanbul, on a pu raconter notre voyage d’une manière un peu différente.

5. LoungeBuddy

Vous avez une escale de plusieurs heures et vous avez un besoin urgent de repos, d'intimité ou de douche ? Que diriez-vous d'un salon d'aéroport ? LoungeBuddy vous donne un accès instantané à 170 salons dans le monde entier le paiement se fait à l'utilisation. Il suffit de chercher un salon à l'aéroport de départ de votre vol de correspondance et de faire votre réservation

6. Google Translate

Même si Google Translate existe depuis super longtemps, il offre une fonction qui ressemble presque à de la science-fiction : la traduction hors ligne et en temps réel. Téléchargez la langue souhaitée et pointez la caméra sur le texte à traduire. La traduction apparaît en un clin d'œil.

7. Duolingo

Hmm... comment demander une pause toilettes en arabe ?

Duolingo utilise de nombreuses mini-leçons et des jeux pour vous apprendre à lire, écrire, comprendre et parler une langue étrangère. Vous pouvez choisir parmi 27 langues. Vous commencez par des verbes, des phrases et des expressions simples et apprenez de nouveaux mots chaque jour.

8. TripIt

Vous prévoyez un voyage comprenant plusieurs hôtels ou vols, ou vous n'êtes tout simplement pas très doué pour préparer des numéros de réservation ? Alors, TripIt est votre nouveau meilleur ami. Il suffit de transférer vos e-mails de confirmation ou de donner accès à TripIt dans votre boîte de réception et l'application créera instantanément un itinéraire avec des cartes pour vous.

9. Aroundme

AroundMe reconnaît l'endroit où vous vous trouvez et répertorie les agences bancaires, les bars, les stations-service, les hôpitaux, les hôtels, les cinémas, les restaurants, les grands magasins, les théâtres et les stations de taxis de votre région. Utile lorsque vous avez envie d'aller au cinéma et indispensable lorsque vous tombez malade sur la route une application pratique de guide de voyage.

10. CityMapper

L’application de voyage CityMapper couvre plus de 40 villes (d'autres sont en cours de création) et combine tous les moyens de transport disponibles pour vous indiquer le meilleur chemin d'un point A à un point B. Il est simple, convivial et extrêmement pratique.

A lire :   2 applications pour faire un time lapse avec votre smartphone Android