30 jours Fitness Challenge – Une apps pour perdre du poids

par Mise à jour le 29/03/2020Applications et jeux

Il n’est pas toujours facile de se débarrasser des kilos en trop. Tout le monde n'est pas adepte de footing ou de salle de musculation. Aussi si vous vous demandez comment perdre du poids, l'application 30 Jours Fitness Challenge peut être la solution.

Les bourrelets qui ont tendance à se stocker sur la partie du ventre sont souvent source de complexe. Mais un excès de poids est également très mauvais pour la santé et peut être source de maladies cardio-vasculaires. Comme il est important de se sentir bien dans sa peau pour vivre agréablement, voilà pourquoi mincir et retrouver une belle silhouette est aussi important pour les femmes que pour les hommes.

Aussi nous vous proposons aujourd'hui une application pour perdre du poids en 30 jours par le biais d'exercices de musculation. Vous pourrez ainsi perdre de la graisse ainsi que tonifier et raffermir votre corps.

Cette application pour perdre du poids est 30 Jours Fitness Challenge. Notée 4,8/5 sur le Google Play, il s'agit d'une des meilleures applications pour smartphone Android d'après les utilisateurs. Il en va de même sur iOS, puisqu'elle obtient la note de 4,9/5 !

30 Jours Fitness Challenge peut vous aider à retrouver la ligne en seulement 30 jours par le biais de son programme de renforcement musculaire adapté à tous. Il vous aidera à reprendre également une condition physique en vous remettant à une activité sportive. Voyons de près tout ce que cette application pour se muscler et perdre du poids en 30 jours pourra vous apporter.

30 Jours Fitness Challenge - Des exercices pour tout le monde

Afin de vous permettre d’atteindre votre but de perdre les kilos superflus, l’application 30 Jours Fitness Challenge vous propose toute une liste d’exercices physiques à faire à la maison. Vous n'aurez donc pas l'excuse de ne pas avoir le temps d'aller à la salle de sport ou de ne pas pouvoir aller courir.

Avec un peu de motivation pour réussir ce défi 30 jours, vous pourrez donc faire votre séance de sport à n’importe quel moment de la journée.

Ces exercices ont été conçus par un professionnel de fitness. Et étant donné que le poids a une grande influence sur le bien-être et la santé, l’application se chargera de vous épauler pour terminer le défi en 30 jours seulement.

Ce travail musculaire vous permet d’améliorer votre forme physique, par le biais d'un programme de musculation et d'exercices cardio, mais également de favoriser votre santé de manière scientifique.

Suivez vos progrès et votre perte de poids via smartphone

Pour vous motiver, vous pourrez faire un suivi de vos progrès depuis l’application installée sur votre mobile. À partir de vos résultats, vous pourrez ainsi vous améliorer davantage afin d’arriver à vos fins et atteindre votre but de perte de poids en 30 jours.

L’enregistrement de vos progrès durant la durée de votre remise en forme se fera automatiquement sur l’application 30 Jours Fitness Challenge. Vous pourrez également vous fixer des défis chaque jour.

Cette application est destinée à tout le monde, car les exercices proposés (squats, gainage, pompes, abdominaux,...) vous permettent d’avancer pas à pas pour perdre du poids en 30 jours. Il n'est pas nécessaire de disposer d'haltères ou d'autres matériels pour brûler des graisses. Il s'agit d'un programme de fitness basé sur des exercices au poids du corps.

Il vous faudra cependant suivre à la lettre les différentes règles d’entrainement données par votre coach sportif virtuel, qui s’intensifiera étape par étape. Cela vous permettra de ne pas perdre votre motivation et de vous pousser à vous entraîner tous les jours. C'est une condition importante de cette application (d'où son nom) et également une condition si vous souhaitez perdre du ventre, des hanches ou votre culotte de cheval.

L’application 30 Jours Fitness Challenge affichera en évidence votre poids et les pourcentages de chaque exercice effectué. Elle vous aidera à travailler toutes les parties de votre corps afin que le résultat soit impeccable (comme peut le faire le crossfit). Ainsi, après 30 jours, en plus de vous remettre en forme, vous devriez voir les résultats aussi bien sur le haut du corps, votre sangle abdominale, les fessiers ou les cuisses.

Cependant, rappelez-vous que pour perdre du poids, il ne suffira pas de vous entraîner. Adopter une alimentation équilibrée complétera votre entraînement pour que vous puissiez rapidement perdre les graisses en trop et pour vous affiner. C'est pour ça que l'application vous propose également un programme alimentaire qu'il faudra tenter de suivre un maximum.

Petit conseil pour perdre du poids en 30 jours

Si vous n'êtes pas habitué à faire du sport et votre alimentation n'est pas très équilibrée, nous vous recommandons dans un premier temps de vous concentrer sur l'application 30 Jours Fitness Challenge. Entendez par là, qu'il n'est pas nécessaire de faire un régime draconien en même temps.

Nous vous conseillons de simplement manger raisonnablement sans grignotage entre les repas, de boire de l'eau tout en suivant le programme sportif de cette très bonne application pour maigrir et vous remettre en bonne condition physique.

Après 15 jours d'utilisation, quand vous vous sentirez plus à l'aise avec ces séances quotidiennes de sport, vous pourrez alors peut-être envisager de faire beaucoup plus attention à votre alimentation.

En effet, nous pensons qu'il sera très difficile de se lancer dans le sport tout en faisant de gros efforts sur son alimentation. Cumuler les deux pourrait vite vous amenez à abandonner. C'est souvent l'erreur que font des personnes qui veulent maigrir rapidement.

Maintenant que vous savez tout cela, êtes vous toujours motivé(e) pour maigrir, prendre du muscle et avoir un ventre plat ? C'est à vous de jouer.

Télécharger 30 Jours Fitness Challenge : Android | iPhone

Si vous avez testé l'application, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur 30 Jours Fitness Challenge.

A lire :   WhatsApp : l’application mobile de messagerie instantanée