Voici comme chaque année un premier Best-of 2015 du Web. Les meilleures vidéos publiées sur Youtube au cours de l'année sont reprises dans une compilation de 20 minutes mêlant action, humour et émotion.

Comme tous les mois de décembre, il est temps de tirer le bilan d'une année riche en vidéo et les premiers Best-of commencent à apparaître.

Luc Bergeron, alias Zapatouyoutuber canadien qui officie depuis plusieurs années maintenant dans ce registre de vidéos Best-of a compilé les meilleures vidéos Youtube pour un résultat très rythmé.

La vidéo de 20 minutes regroupe plus de 500 vidéos ayant marqué l'année 2015 sur une playlist bien choisie :

  1. Angels Of Destiny - Really Slow Motion
  2. From Now On - Worakls
  3. Reykjavik - Joachim Pastor
  4. Coeur De La Nuit - Ferdinand Dreyssig & Marvin Hey
  5. Monody - The Fat Rat (Feat. Laura Brehm)
  6. Adventure - Maurice Lessing
  7. Levitate - DJ Abbic

On commence avec les meilleures images de sports (principalement extrême) qui vous feront à coup sur frissonner pour laisser place à des séquences pleines d'émotions. S'enchainent ensuite des vidéos amusantes, créatives et artistiques pour finir sur les images les plus impressionnantes de 2015.

Plus de 260 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser une vidéo qui résume une année d'activité sur Youtube. Le site numéro 1 de la vidéo à travers le monde, qui est la plate forme vidéo préférée des jeunes devant la télé, est une belle vitrine de notre culture vidéo et nous permet d'exprimer notre art, de partager nos créations et de retranscrire nos émotions.

Une belle vidéo qui finalise une année 2015 difficile pour les français. Des images qui donnent le sourire en cette période de fin d'année synonyme de fêtes.

A LIRE EGALEMENT