Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, voici de quoi vous évader le temps d'un instant. Au travers de cette vidéo, vous allez explorer les moindres recoins du Sri Lanka.

Mêlant Timelapse, Hyperlapse, Rewind et autres méthodes de prise de vue, cette vidéo va définitivement vous donner envie de partir à l'aventure.

Les pays d'Asie sont un panaché de paysage de cartes postales avec des plages magnifiques, des terres et forêts tropicales ainsi que de vieux édifices impressionnants. Le tout forme des destinations de rêves pour tous les vacanciers qui aspirent au dépaysement.

Et si vous en doutiez encore, la vidéo de Sebastien Linda vous présente le Sri Lanka comme un véritable paradis sur terre. Loin des affres de la vie urbaine, ce vidéaste allemand a capté un pays encore peu civilisé ou la plupart des personnes vivent dans la nature ou près des rivages paradisiaques. L'Européen a tout quitté pour partir à la découverte de ce pays. Après avoir démissionné et marié sa fille, il arpente les routes de ce magnifique pays et nous livre une vidéo qui sent bon le soleil, la mer et l'exotisme.

Intitulée Loving Lanka, voici 4 minutes de pur bonheur sur des musiques envoûtantes de Anamog et Lights & Motion. Les prises de vue en Time lapse, Hyperlapse que nous affectionnons particulièrement sur Blog-United sont conjuguées cette fois ci à l'effet "Rewind" qui consiste à présenter les instants saisis en sens inverse. La dynamique de la vidéo ne s'en trouve que renforcée et donne un sens irréel aux images qui défilent sous nos yeux.

Une vidéo à savourer pour les vacanciers ou pour les travailleurs.