La période estivale est propice aux festivals, concerts en plein air, Rave party et autres rassemblements de masse. Le problème lorsque l'on se déplace en groupe est de rester ensemble et de ne pas se retrouver seul une fois la foule dispersée. Heureusement l'application Triber vous permet de rester connecté à vos amis lors de ces manifestations pour ne plus les perdre.

Voici une application bien pratique pour les fêtards qui aiment les événements musicaux ou artistiques rassemblant une grande quantité de personnes. Triber est née de l'imagination de deux français et avec l'aide de Pixelium, une grande agence de communication.

L'application Triber permet donc aux groupes de ne pas se perdre de vue en période de forte affluence. Elle propose aux personnes de se géolocaliser par rapport aux autres et de toujours savoir où l'on se situe par rapports à nos contacts. Facile d'utilisation, il est également possible de fixer un point de rendez-vous pour éviter d'errer indéfiniment. Dorénavant, quelques manipulations vous permettent de ne plus stresser et de profiter pleinement de vos soirées.

Seul bémol, il vous faudra bénéficier d'une connexion internet pour vous connecter et vous géolocaliser, difficile parfois en pleine nature d'être couvert par le réseau. L'application reste toutefois très pratique en période de grosse crise de stress.

Triber débarquera dans quelques temps sur iTunes et Google Play.

Triber1Triber2

A LIRE EGALEMENT