transformers4

Après le teaser, présenté le 3 février dernier lors de la finale du Super Bowl, voilà enfin une première bande annonce pour Transformers : l'âge de l'extinction.

Ce 4ème opus de la saga mettant en scène Autobots et Decepticons est une nouvelle fois réaliser par Micheal Bay. Il constitue le premier épisode d'une nouvelle trilogie après celle qui avait vu comme héros Shia LaBoeuf (Transformers, Transformers : La revanche, Transformers : La face cachée de la Lune).

Pour ce nouveau volet, le casting est totalement revu. Shia Laboeuf est remplacé par Mark Wahlberg à coté duquel on pourra également voir Jack Reynor et Nicola Peltz.

Synopsis de Transformers : l'âge de l'extinction

L'inventeur Cade Yeager, qui élève seul sa fille dans une ferme, découvre un Transformer enseveli et par conséquent la technologie Cybertronian. Il en ramène un bout chez lui… s'attirant bientôt les foudres du gouvernement et des chasseurs de prime. C'est reparti pour de nouveaux affrontements entre Autobots et Decepticons qui sont réactivés. Mais sont-ils encore à la pointe de la technologie ?

Transformers 4 sortira le 16 juillet prochain en France.