Le top des jobs de rêve qu’on aimerait tous avoir

par | 23 Mai 2018 | Lifestyle

Trouver du travail n’est pas chose facile. Alors trouver un job qui en plus nous donne le sourire tous les jours... Il y a pourtant quelques petits veinards qui peuvent profiter du travail idéal qu'on aimerait tous faire. Voici le top des jobs de rêve !

Prendre en photo les couchers de soleil

Ce métier semble insolite, mais il existe vraiment. Il est surtout destiné aux amateurs de paysage et de photographie. Le travail consiste à parcourir les États-Unis en un mois et de prendre en photo les derniers rayons de soleil. Le travailleur doit donc traquer les points les plus ensoleillés du pays afin de capturer la beauté du soleil. Les photos prises seront publiées sur des sites hôteliers ainsi que les réseaux sociaux.

Par ailleurs, ce job de rêve est très bien rémunéré. En effet, celui qui sera embauché recevra 10 000 dollars, avec un hébergement et de la nourriture gratuite.

En savoir plus

Être Instagrameur au sein de RMC Sport

Vous aimez le sport et la photo ? Alors dans cette sélection de jobs de rêve,  celui-ci est fait pour vous.

RMC, la fameuse rédaction de sport, va lancer un concours national pour trouver un instagrameur pour leur compte officiel.

Le contrat durera 1 mois et s’exécutera lors de la coupe du monde FIFA qui se déroulera en Russie. Le travailleur aura pour principale mission de s’immerger totalement au sein de l’entreprise durant cet événement. Il va participer aux coulisses de la rédaction, aux directs du match ou encore débriefing d'après match.

Pour postuler, les candidats doivent publier une vidéo sur leur compte Instagram en insérant le hashtag #Job2ReveRMC. Les jurys vont statuer et retenir 5 candidats potentiels.

En savoir plus

Voyager en voilier

Qui ne serait pas tenté par ce job de rêve ? En plus d’être payé, vous aurez la possibilité de voyager en croisière. Ce métier est un concept de l’Entreprise Sailsquare. Cette dernière embauche des salariés pour s’embarquer dans les voiliers et voyager dans le monde. Ils vont ensuite créer du contenu photo et vidéo, afin d’alimenter le site web de la société.

Ce travail est un rêve pour les passionnés de voyage et de l'océan. D’ailleurs, une française nommée Alyzée Joy Montana en a déjà fait l’expérience.

En savoir plus

Vivre 6 mois à Cancún

Ceci est sans doute l’un des meilleurs jobs de rêve. Le site cancun.com a lancé il y a un petit moment une offre d’emploi pour le poste de "Cancún Experience Officer" (ambassadeur de marque).

La mission du salarié est d’habiter à Cancún pendant 6 mois et de raconter son séjour sur les réseaux sociaux. Vous avouerez qu'il y a plus difficile comme travail.

Ce métier est très avantageux. D’une part, le salaire est très attractif. Le candidat idéal est payé 60 000 dollars pour son séjour. En plus, cette rémunération s’accompagne de plusieurs privilèges comme l’hébergement dans un hôtel de luxe ou la nourriture gratuite. D’ailleurs, les frais et dépenses relatifs au voyage sont exclusivement à la charge de l’employeur.

D’autre part, il ne requiert aucune expérience. Il suffit que le candidat soit majeur.

En savoir plus

Devenir nounou de luxe

Vous aimez les enfants ? Ce job était peut-être fait pour vous. Récemment, un couple britannique a fait appel à une nounou pour s'occuper de ses quatre enfants. La nounou serait payée 110 000 euros par an et bénéficierait de plusieurs privilèges.

Tout d’abord, elle va partager le même repas que les enfants, préparés par un chef étoilé. Ensuite, elle conduira des voitures de luxe comme le Porsche ou la Maserati pour le transport des enfants. Enfin, elle va pouvoir voyager en avion 2 à 3 fois par semaine.

En contrepartie de ces opportunités, le couple exige plusieurs conditions. Premièrement, la nounou doit être diplômée en psychologie enfantine et posséder 15 ans d’expérience en la matière. Deuxièmement, elle ne doit pas avoir d’enfant à sa charge. Troisièmement, elle doit maîtriser le self-défense.

En savoir plus

Faire des voyages sur plusieurs destinations

Ce job vous permet d’être payé en acquérant du plaisir. Lancé par la compagnie Islandaise Wow Air (les candidatures allaient jusqu'au 14 mai) cet emploi consiste à réaliser des voyages sur 38 destinations. Le voyageur a pour mission de faire des chroniques, de prendre des photos et vidéos et de donner son avis sur diverses places.

Ce job est de plus très bien payé puisque le salaire s’élève à 3 300 euros par mois. Le chanceux sera logé dans un appartement au cœur de la capitale totalement pris en charge par la compagnie.

En savoir plus

Analyser des séries sur Netflix

Il est maintenant possible d’allier le plaisir et métier. Netflix, connue pour la diffusion de films, fait appel à des candidats qui souhaitent devenir analystes.

Le travail est assez simple. L’analyste va visionner des séries diffusées sur Netflix et entamer une analyse. Ce job de rêve pour les sérivores ne demande que peu de critères. Le candidat doit juste être passionné de cinéma, savoir écrire et parler l’anglais.

En savoir plus

Faire la fête et voyager

Pour finir ce top des jobs de rêves, les fêtards sont sûrement ravis de cette nouvelle. Une entreprise britannique, spécialisée dans l’événementiel, recherche activement un Vlogger. Ce dernier va participer à des fêtes en les filmant. Puis, il va poster les vidéos sur les réseaux sociaux.

En plus de passer son temps à faire la fête et à voyager "au frais de la princesse", le candidat générera un salaire de 23 000 euros par an.

D’ailleurs, ce job n’exige aucune expérience. Néanmoins, le travailleur doit avoir un caractère accueillant et aisé.

En savoir plus

Avouez, il y a de quoi hésiter à tout plaquer pour décrocher un de ces jobs de rêves ?

Crédit photo : Unsplash

A LIRE EGALEMENT