Top 4 des échangeurs de crypto

L’une des plus grandes inventions qu’ait apporté la technologie, ces dernières années, est la crypto monnaie. La monnaie s’est décentralisée et devient universelle. Il s’agit d’une monnaie virtuelle pouvant être utilisée notamment sur les marchés financiers pour faire du trading. Pour rendre ces monnaies virtuelles accessibles à tous avec la possibilité d’effectuer des transactions, des plateformes d’échange ont été élaborées. Pour avoir testé la plupart, nous vous présentons les meilleures plateformes pour les échanges de cryptomonnaies.

eToro

eToro l’une des plateformes les plus sécurisées pour acheter et vendre des cryptomonnaies. Elle est régulée par le CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) et est basée à Chypre. eToro est une entreprise qui est régulièrement déclarée auprès d’une banque française. Vos échanges se feront donc en toute sécurité et de façon à ce que vos intérêts soient protégés avec des fonds de garantie. Il n’est donc plus question d’évoquer la question de la fiabilité.

eToro est une plateforme très simple à utiliser. Pour les débutants, elle met à disposition un compte démo afin de leur permettre de s’exercer avant de s’y lancer réellement.

Pour avoir accès plus rapidement à son compte et mieux le contrôler, vous pouvez télécharger l’application eToro. Vous pouvez y faire non seulement du copy trading, mais aussi du trading social. Et ce n’est pas tout. eToro dispose de plus de 30 cryptomonnaies qui sont actives telles entre autres que : Dogecoin, Bitcoin, Ethereum, et BNB.

Binance

Binance est l’échangeur de cryptomonnaies le plus populaire. Il s’agit d’ailleurs, de l’application la plus utilisée pour échanger les crypto monnaies. En effet, Binance bénéficie d’une grande popularité, car les frais qui s’appliquent aux différentes opérations pour les traders sont très bas contrairement aux autres plateformes. Par dépôt, 1,8 % est prélevé et 0,1 % sur chaque transaction. Ce dernier taux peut même être revu à la baisse selon certaines conditions.

Pour les débutants, Binance n’est pas très adapté. Mais, il vous offre l’opportunité de choisir l’effet de levier que vous voulez. De plus, Binance possède assez de fonctionnalités et d’opportunités dont vous pouvez bénéficier surtout si vous avez du BNB, cryptomonnaie native de Binance. Par ailleurs, Binance aurait pu se hisser au premier rang s’il avait un service client facile à joindre.

Échangeur de crypto sur mobile

ZenGo

ZenGo n’est pas un exchange très connu, mais ses qualités lui permettent de se hisser au rang de deuxième plateforme la plus performante du marché pour le trading de crypto. Malgré qu’elle soit jeune comparativement à Binance et eToro, elle occupe donc une place de choix dans le secteur.

Les principaux atouts de cette plateforme sont sa simplicité et la sécurité qu’elle offre. La spontanéité du service client peut être aussi comptée parmi les qualités de ZenGo. En effet, même sans avoir aucune notion en investissement vous pouvez facilement y investir sans difficulté.

ZenGo ne s’utilise qu’à travers son application. Cela favorise la sécurité de ce site. En ce qui concerne les frais, cela varie en fonction de l’opération que vous voulez faire. Néanmoins, même si les frais sont un peu plus élevés, ils demeurent raisonnables.

De plus, chaque client de ZenGo détient les clés privées de ses crypto. Seul le client peut y accéder et l’on ne peut se connecter que par reconnaissance faciale. Vous pouvez contacter le service client à n’importe quel moment.

Quoi de plus pour cette plateforme pour vous prouver sa fiabilité ? Êtes-vous un trader de crypto ? Pour ne pas sombrer dans les pertes, utilisez bitindex prime. Il s’agit d’un crypto bot dont l’utilité réside dans la réduction des pertes de capital.

Crypto.com

Pas très connu comme ZenGo, Crypto.com est un exchange qui vous permet d’investir simplement dans les cryptomonnaies. Cette plateforme dispose également d’une application. Elle propose un nombre important de cryptomonnaies. Vous pouvez trouver plus de 150 cryptomonnaies à échanger.

Sur votre compte, vous pouvez soit stocker vos cryptos ou les traders. Bénéficiez d’un cashback en utilisant votre carte Visa. Toutefois, avec Crypto.com vous ne pourrez pas bénéficier de certaines fonctions avancées.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire