Vous trouvez votre chien un peu déprimé dernièrement ? Pourquoi ne pas lui trouver un compagnon de jeu grâce à Tindog, le Tinder pour chien !

Vous en rêviez, Holidog l'a faite ! En effet l'éditeur nous propose une application très originale pour smartphones Android et iPhone. Tindog se veut être une application de rencontre pour chiens afin de trouver près de chez vous un partenaire de balade ou de jeux de balle à votre fidèle compagnon, voire plus si affinité.

Mais comme le dit si bien l'éditeur, "Tindog... pas seulement pour les chiens". S'il n'est pas toujours facile de trouver un sujet de discussion pour aborder une personne à son goût, là plus d'excuses, le sujet est tout trouvé ! (je trouve votre chien très charmant...)

En effet, si vous êtes passionné d'animaux plus particulièrement de chiens, Tindog vous permettra de rencontrer d'autres passionnés... un premier point commun pour peut-être une relation amoureuse.

L'application est très simple d'utilisation. Après avoir rempli votre profil et mis des photos de vous et votre animal à quatre pattes, vous découvrez le profil d'autres propriétaires de chiens. Si un profil retient votre attention, vous le glisser vers la droite, si ce n'est pas le cas vers la gauche. Quand l'attirance est réciproque, "matchez avec l'autre". Vous pouvez alors discutez et échangez des photos de vos chiens... ou pas.

Alors, si tu as un toutou, es-tu prêt à tester cette nouvelle application ? Si c'est le cas et que vous voulez toutes vos chances sur ce Tinder revisité, prenez exemple sur Zoey & Jasper pour faire des photos originales afin de rendre votre profil incontournable.

Pour télécharger Tindog et faire de votre chien le tout le plus heureux du monde, rendez-vous Google Play ou iTunes selon l'OS de votre mobile.

tindog-application

A LIRE EGALEMENT