walking-dead-saison3

Tous les fans de la série The Walking Dead doivent être, tout comme moi, frustrés de cette pause hivernale après 8 premiers épisodes exaltants et plein de suspense. Pour la suite il faudra attendre février 2013.

La série aura connu beaucoup de rebondissements dans ce début de troisième saison et les zombies en ont pris pour leur grade. Et si vous vous posez la question, au combien importante, de savoir quelle est la meilleure arme pour tuer un zombie, voici la réponse en vidéo.

Attention, celle-ci peut choquer les âmes sensibles et les plus jeunes d'entre vous. Je préfère vous mettre en garde.


Vulture s'est amusé à faire les comptes concernant le moyen de tuer les zombies sur les 8 premiers épisodes de la 3ème saison de The Walking Dead.

Comme vous pouvez le voir, le pistolet remporte la partie. Même si le bruit attire les zombies et qu'il faut mieux éviter de tirer avec son arme, le revolver de Rick ou le pistolet équipé d'un silencieux de Carl auront bien servis. Et en cas d'attaque en nombre de zombies, les armes à feu sont forcément très efficaces.

On peut voir que le pied de biche, le couteau ou la machette ont aussi la côte, talonnés de peu par le sabre de Michonne et l'arc de Daryl.

Et vous, quelle arme auriez-vous pris ?

Source

A LIRE EGALEMENT