Test support voiture Universel Olixar OmniHolder

Vous êtes à la recherche d'un support voiture pour votre smartphone ? Cela tombe bien, nous vous présentons un joli support voiture.

L'Olixar OmniHolder peut se fixer très facilement au pare-brise grâce à sa ventouse et son système de rotule. Ces derniers lui assurent une très bonne fixation.

Si vous ne souhaitez pas fixer ce support au pare-brise (et éviter ainsi les traces) mais que vous préférez l'installer sur le tableau de bord, l'Olixar OmniHolder est livré avec une petite plaque adhésive en forme de cercle. Une fois collée à l'endroit de votre choix sur le tableau de bord, vous pourrez venir y fixer le support voiture via sa ventouse.

L'Olixar OmniHolder dispose d'un support rotatif pour votre smartphone, ce qui permet de basculer très facilement du mode portrait au mode paysage, bien plus pratique si vous utilisez votre mobile comme GPS. Il accueillera celui-ci, et tout smartphone de largeur égale ou inférieure à 84mm, entre ses deux mâchoires qui lui assureront une bonne stabilité tout en garantissant aucune rayure grâce à leur revêtement doux.

De petite taille, le support voiture universel Olixar OmniHolder se range facilement dans la boîte à gants ou tout autre rangement de votre véhicule, notamment grâce à son système de rotule. Celui-ci permet de replier le support sur lui-même, mais également lors de l'utilisation du OmniHolder, de faciliter l'installation de votre mobile et son orientation.

La conception de ce support voiture permet un accès aisé aux prises de votre smartphone ou iPhone pour y brancher chargeur ou casque audio.

Conclusion

Le support voiture universel Olixar OmniHolder est un très bon produit vendu à un petit prix (13,99€). Il a l'avantage de proposer à ses propriétaires de lee fixer sur le pare-brise et/ou sur le tableau de bord.

Sa taille lui permet de le ranger n'importe où et lui permet de ne pas être trop imposant une fois fixé. Son système de rotule et de support rotatif permettent d'orienter votre mobile comme bon vous semble.

Personnellement, je le trouverai presque parfait. Le seul bémol que je lui trouve, et qui pourra en rebuter certains, c'est son système de plaque adhésive pour la fixation sur le tableau de bord. En effet, quand le support voiture n'est pas fixé, cette plaque n'est pas très esthétique et du coup, cela gâche votre intérieur.

Autrement, il n'y a pas grand chose à en redire, le rapport qualité/prix est excellent comme bien souvent avec la marque Olixar que j'affectionne de plus en plus.

Yvan L. - Blog-United

Fondateur de Blog-United et d’autres médias en ligne, Yvan est un grand passionné du web. Blogueur depuis plus de 15 ans, il est fan de séries, de jeux vidéo, d’Art, de sport ou encore de nouvelles technologies.

Partager cet article :

Laisser un commentaire