Les tendances de l’été 2018 pour les bijoux

par | 6 Avr 2018 | Lifestyle

En pleine période d’achat pour la saison Printemps-Eté 2018 ? Passage oblige par notre sélection de bijoux fantaisies et d’accessoires de mode !

La prochaine saison estivale arrive à grand pas et il est temps de penser à ses achats pour accompagner ses tenues d’été. Après avoir analysé les dernières Fashion Week Printemps-Eté 2018, on fait le point avec vous sur les tendances mode des bijoux de demain.

Quels styles rythmeront la saison prochaine ? Que porteront les femmes? Qu’est ce qu’il faut acheter en boutique? On vous dit tout et vous guide dans votre sélection de colliersbraceletsbagues et boucles d’oreilles, ou autres accessoires de mode pour vous assurer d’être les plus belles cet été !

On vous présente une jolie sélection de bijoux fantaisies tendance. Adoptez les bracelets fantaisies de la marque Mishky, Un accessoire colorée et indispensable pour cet été!

Tantôt séductrice, tantôt audacieuse, la saison estivale 2018 sera marquée par 3 tendances principales qui vous laisseront libre choix dans la conception de vos collections d’accessoires de mode fantaisie :

PARADIS INSULAIRE : bracelets Mishky

Les bracelets Mishky de couleurs printemps-été sont plutôt pastel cette année encore. Les bijoux d’été sont des produits indispensables pendant le printemps-été! Ce sont des bijoux aux couleurs parfaites pour accompagner une tenue d'été pour les femmes de tous les âges.

Retrouvez des bracelets fait main en Amérique du Sud, la marque Mishky est éco-responsable et s’engage à l’amélioration des conditions de vies des mamans là-bas.

ARGENT ET OR : bijoux Lorenzo R

Tout le monde est fan des couleurs or et argent pour les bijoux. Parler des tendances de la couleur des bijoux mais aussi les choisir pour leurs matières y compris les  différentes couleurs d'argent et d'or dans vos collections de bijoux! Ce sont des couleurs romantiques, intemporelles qui habille n’importe qu’elle tenue et convient pour toutes les occasions. Si l’on peut vous assurer une chose, c’est que cette nouvelle saison estivale sera riche en couleurs.

 

NUANCES DE PERLE : Tikopia bijoux avec perles de Tahiti

Les perles de couleur blanche et bleue ou même de couleur corail sont tout à fait classiques et parmi les articles incontournables pour une femme, les bijoux en perles de Tahiti ont encore eu la côte l’année 2017 et ca se poursuit en 2018. Tout comme les bijoux de couleur pastel. Aussi douces que gourmandes, les couleurs pastel seront dans toutes les gardes-robes ! Jaune canari, pêche, pastèque, rose pâle, violet lilas, mauve, vert d’eau, bleu layette ou encore bleu lavande; les couleurs de l’été seront claires, poudrées et pastelisées.

Les couleurs pastels sont les couleurs des dragées ou encore des macarons gourmands : pas étonnant qu’on craque toutes pour elles !

Ces couleurs tendres et apaisantes instaurent la féminité, la délicatesse, la douceur, la légèreté et la sensibilité. Elles permettent de rafraîchir et d’illuminer le look des femmes en leur apportant une pointe de raffinement, de subtilité et d’authenticité.

Le principal avantage de ces tons poudrés est qu’ils se marient facilement avec tout et aspirent à tous les styles, du plus classique au plus contemporain, en passant par le vintage et le rétro.

Les bijoux pastels sont hyper tendance notamment ceux de couleur rose chamallow, le vert d’eau, le bleu layette, le lilas ou encore le jaune coquille d’œuf seront prédominantes encore cette année.

Optez pour des colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, ou autres accessoires de mode fantaisie dans les tons pastel, doux et féminins pour mettre en valeur le look de vos clientes en tout simplicité et légèreté.

La douceur des tons pastels sera contrastée par des couleurs plus éclatantes : nous verrons beaucoup d’accessoires de mode de couleur rouge vif, rose shocking, orange fluo ou encore jaune poussin; qui donneront à vos clientes une allure pétillante, remarquée et affirmée.

A LIRE EGALEMENT