Treyarch reprend du service et nous proposera en novembre prochain le nouvel opus de Call Of Duty. Afin de nous faire découvrir l'environnement dans lequel nous nous situerons, l'éditeur nous propose un premier teaser de Call Of Duty : Black Ops 3.

Avec Call Of Duty : Advanced Warfare, les joueurs étaient plongés dans un monde futuriste dans lequel être équipé d'un exosquelette était aussi banale que de mettre des chaussettes. Cet opus a connu un accueil mitigé de la part des gamers dont beaucoup regrettent Modern Warfare 2 ou encore World At War.

Pour autant, Activision semble bien décidé à nous projeter dans les futur puisque dans ce teaser de Call Of Duty : Black Ops 3, il semble bien que nous serons une fois de plus dans un monde futuriste.

Cette vidéo d'introduction au nouvel épisode de Call Of Duty ne propose aucune image du jeu. Il s'agit d'une bande annonce qui plante simplement le décor. Elle met l'accent sur les avancés technologiques, notamment dans les biotechnologies, entraînant de grands changements dans les domaines de la santé, du sport mais aussi de l'armée, avec un programme de "super soldat".

Mais toutes ces importantes avancées ne seront pas forcément bénéfiques à l'homme, puisque le teaser de Call Of Duty : Black Ops 3 commence avec l'avertissement suivant "La plus grande erreur de l'humanité sera son incapacité à contrôler la technologie qu'elle a créée".

A noter que ce teaser sera suivi très rapidement d'un premier trailer dans lequel nous pourrons découvrir les premières images du jeu. Ce trailer de Call Of Duty : Black Ops 3 sortira dès ce 26 avril. Je vous dis donc à dimanche pour en découvrir un petit peu plus sur le jeu.

A LIRE EGALEMENT