daredevils-hong-kong-ecran

La team Daredevils, qui s'est spécialisée dans l'escalade à mains nues des plus grands bâtiments du monde, se sont cette fois-ci attaqué à l'écran géant d'un gratte-ciel. Celui-ci était bien évidemment installé sur le toit.

Comme grimper en haut des plus grands buildings de la planète ne suffit plus à Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov, les deux membres de la team Daredevils, aidés de quelques copains, ont associé à l'escalade d'un gratte-ciel de Hong-Kong une séance de piratage.

Ils ont en effet détourné l'affichage d'un écran géant situé sur le toit de l'immeuble pour y afficher quelques images de leur activité préférée, "la promenade en haute altitude", et le message "What's up Hong Kong" (Quoi de neuf à Hong Kong).

Équipé de GoPro et d'un drone (DJI Phantom ?), la team nous offre de magnifiques images de leur exploit, nous plongeant l'espace d'un instant dans l'adrénaline de cette opération illégale (il faut quand même le signaler).

Ce qui est le plus frappant dans cette vidéo, c'est qu'il semble si simple d’accéder au toit d'un tel immeuble, tout comme il semble très simple d'accéder à l'ordinateur relié à l'écran.

Si vous ne connaissiez pas encore ces deux fous furieux, il y a quelques mois ils avaient déjà fait parler d'eux suite à l'ascension de la Tour Shanghai , haute de 650 mètres, à mains nues et sans protection.

Retrouvez toute l'activité de la team Daradevils sur leur site web: www.ontheroofs.com

A LIRE EGALEMENT