C'est l'actualité de cette semaine. Star Wars provoque un raz de marée sur le web après la mise en ligne de l'ultime bande annonce du septième film qui sortira en décembre prochain, "Le réveil de la force".

Grand coup marketing, le jeu vidéo issu de l'univers de la saga sortira un mois avant dans tous les magasins ainsi qu'une application pour ne rien louper.

Mis en ligne dernièrement, l'ultime bande annonce du 7ème volet de Star Wars annonce un nouvel épisode passionnant. On en apprend un peu plus sur l'intrigue, les protagonistes et l'univers que J.J.Abrams nous proposera dans les salles dès le 16 décembre prochain.

Afin de mettre les fans en appétit, le jeu Star Wars Battlefront, déjà disponible en version bêta, sera en vente dès le 19 novembre, soit presque un mois avant la sortie du film.

Si ce dernier ne reprendra pas l'intrigue de l'épisode 7 intitulé en anglais "The force awakens", le joueur retrouvera l'univers de Georges Lucas dans toute sa splendeur. Réalisé par les studios DICE, les plus grands fans de la saga sont impatients de pouvoir intégrer le camp de l'Empire ou de la rébellion, et de revivre les plus grandes histoires et batailles de la saga.

Devenir un pilote, un chevalier Jedi, un seigneur Sith et créer votre histoire, voici le défi lancé par Star Wars Battlefront. Le jeu touchera principalement les 30-45 ans qui ont grandi avec les 2 trilogies.

Les publicitaires l'ont bien compris en mettant en ligne ce spot faisant la promotion du jeu vidéo pour la PS4. Au vue des images, on a qu'une envie, enfiler sa combinaison, mettre son casque et prendre les commandes d'un X-wings.

Comme si tout cela ne suffisait pas, l'application smartphone Star Wars est enfin disponible sur Android ou iOS. Pour ne rien louper de l'univers de La guerre des étoiles, l'application vous propose les dernières news, la customisation de votre téléphone ainsi que plusieurs outils assez sympathiques (Réalité augmentée, Selfies originaux, emojis et son de la saga et pleins d'autre surprises).

Vous l'aurez compris, d'ici à la fin de l'année, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Star Wars.