Grâce à leurs nombreux films, deux acteurs peuvent se vanter d'avoir fait un nombre incroyable de victimes sur grand écran. Mais qui de Stallone ou Schwarzenegger a tué le plus de personnes ? Un Youtuber qui ne pouvait dormir sans avoir la réponse nous offre l'intégralité de ces tueries en vidéo.

Rambo pour l'un, Terminator et Prédator pour l'autre, sans oublier bien sur la saga des Expendables, Sylvester Stallone et Arnold Scharzenegger sont des experts de la tuerie. A eux deux, ils totalisent plus de 1000 morts au cinéma, un véritable génocide.

Auralnauts, un Youtuber avait déjà posté en 2013 une vidéo retraçant l'intégralité des personnes tuées par l'ex gouverneur de Californie calculant ainsi un total de 503 morts.

Plus de 30 minutes de vidéo retraçant une carrière riche en combat avait dû demander des heures de visionnage.

Ce total ne l'ayant pas satisfait, Auralnauts propose aujourd'hui la même vidéo avec l’Étalon Italien comme référence. Celui-ci remporte donc la palme avec plus de 530 morts cumulés au court de sa carrière.

La Saga des Rambo y étant pour beaucoup, il est fort à parier que Stallone ne s'arrêtera pas là vue qu'un nouvel épisode d'Expendables et de Rambo seraient en préparation.

A LIRE EGALEMENT