5 spin-off de Game of Thrones seraient en préparation !

par | 3 Mai 2018 | Lifestyle

Une excellente nouvelle pour les fans de la série à succès Game of Trones. Même si la suite de GoT ne sortira qu’en 2019 et que ce sera la dernière saison, il se murmure que plusieurs spin-off se préparent pour notre plus grand bonheur.

Attention, si vous n'êtes à jour dans la série, ne lisez pas la suite... [SPOIL]

Des spin-off de Game of Thrones en préparation

Comment réagiront Daenerys et John Snow en apprenant qu’ils sont apparentés alors qu’ils s’aiment ? Bran réussira-t-il à pardonner à Jaime, qui l’a à jamais privé de l’usage de ses jambes, mais qui a déjà fait amende honorable en perdant une main ? Quelle sera la suite de l’aventure pour Sansa et Arya, les sœurs téméraires de la famille Stark ?

S'il faut encore attendre l’année 2019 pour connaitre la suite de Game of Thrones, la date de sortie n’a pas encore été précisée et l’on trépigne d’impatience. De même, la 8e saison The Winds of Winter sera la dernière, alors forcément, il y a de quoi déprimer.

Toutefois, la production et l’équipe de scénaristes nous proposent une consolation : plusieurs spin-off de Game of Thrones sont actuellement en préparation, histoire que l’on se fasse à l’idée que l’aventure se termine.

Une suite ou encore un début…

Ces séries dérivées qui se passeront toujours dans cet univers enchanté nous permettront certainement de découvrir les contrées encore inexplorées de Westeros et d’Essos.

Grâce aux cinq spin-off actuellement en préparation, il sera possible de s’attendre à une suite longtemps après la fin.

 

Sinon il se peut également que nous obtenions un focus concernant des personnages encore inconnus. Les rumeurs vont bon train, notamment après l’annonce de George R. R. Martin qui écrira un nouveau livre concernant la famille Targaryen.

Ceci dit, il serait assez logique d’en apprendre davantage sur la vie de cette grande famille avant leur anéantissement. En effet, la descendance du Roi Fou joue tout de même un rôle essentiel dans l’original de Game of Thrones.

On brûle également de patience de savoir ce qu’il s’est réellement passé entre Rhaegar le dernier dragon et Liana Stark, mais de manière approfondie.

Un budget colossal pour ce projet

Les scénaristes d’HBO ne vont pas chômer en se penchant sur ces spin-off. Ces professionnels sont d’ailleurs parmi les meilleurs existant dans ce domaine. Cette info lourde de promesses nous met déjà l’eau à la bouche, notamment lorsque l’on sait que pour leur réalisation, la production devra débourser le colossal budget de 10 à 15 millions de dollars par épisode. Oui, oui, de quoi nous forcer à rester scotchés à l’écran !

Mais l’on devait s’attendre à ce qu’un pareil émerveillement ait tout de même un coût. Et la chaîne sait que cet investissement sera rentable puisqu’il servira à nous satisfaire.

George R. R. Martin devra également se remuer pour nous sortir des histoires toujours aussi renversantes. Ceci dit, nous sommes plutôt confiants, vu la qualité qu’il nous a fournie jusqu’ici, nous ne doutons pas de sa bonne plume.