Angry Birds Star Wars 2

Après une année 2012 très fructueuse et plus de 1,7 milliards de jeux téléchargés toutes plateformes confondues, Rovio annonce la sortie de Angry Birds Star Wars 2 pour le 19 septembre.

Dans ce nouvel opus de la saga, le studio finlandais proposera un bon nombre de nouveautés dont celle de pouvoir choisir le coté obscur de la force.

Rovio faisant une grande partie de son chiffre d'affaire à partir des produits dérivés, la sortie de Angry Birds Star Wars 2 sera accompagnée par les figurines Telepods d'une trentaine de personnages. Celles-ci ont la particularité de pouvoir être scannées pour être intégrées au jeu.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche, Rovio nous propose une première vidéo de son tout nouveau Angry Burds Star Wars 2.


 

Dans ce deuxième volet, beaucoup de nouveautés sont annoncées, les deux principales étant donc de pouvoir choisir son camp - oiseaux ou cochons - et la possibilité de scanner une figurine afin de vous donner un avantage dans le jeu. Cette dernière devrait encourager les ventes de la trentaine de figurines prévues et ainsi assurer à Rovio une année 2013 aussi prolifique pour ses produits dérivés.

Car, autre nouveauté de Angry Birds Star Wars 2, de nouveaux personnages verront le jour et au total on pourrait découvrir 32 personnages de la saga Star Wars, comme laisse le suggérer l'image ci-dessous.

On pourra bien entendu découvrir de nouveaux mondes et de nouveaux pouvoirs.

silhouettes personnages Angry Birds Star Wars 2

 

Source