Vous êtes à la recherche d'un jeu de blind test multijoueur pour défier vos amis sur votre smartphone Android (ou iPhone) ? Ne cherchez plus, nous vous présentons Song Pop ! Testez vos connaissances musicales avec cette superbe application !

Défiez vos amis dans ce blind test multijouer

Dans la lignée de Wordfeud et surtout de Draw Something, Song Pop est un jeu multijoueurs qui vous permettra de vous confronter à vos amis. Cette fois-ci, il ne s'agira pas de trouver le mot qui rapporte le plus de point ou de dessiner, mais d'un quizz musical dans lequel il faudra trouver le titre d'une chanson.

Dans Song Pop, vous allez donc pouvoir affrontez vos amis via votre compte Facebook ou via leur mail, ou affrontez tout simplement un inconnu. 6000 morceaux vous attendent afin de savoir qui est le roi de ce blind test multijoueur sur Android ou iOS !

En découvrant Song Pop, vous vous apercevrez rapidement qu'il s'agit, du moins du coté design, d'un clone de Draw Something. Bien entendu ici le but du jeu est de découvrir le morceau que vous entendez. Pour cela, Song Pop s'appuie sur une base de données de 6000 chansons de tous les genres. Plus d'une trentaine de playlists sont disponibles.

Si au départ seulement six sont disponibles, au fur et à mesure de la partie, en récoltant des pièces, vous allez pouvoir acquérir de nouvelles playlists.

Les genres sont très variés puisque vous allez pouvoir défier vos amis sur des chansons françaises, du rock, des sons des années 80 etc...

Vos amis ? Et oui, c'est bien là la grande force du jeu, puisque tout comme Draw Something mais aussi Wordfeud, vous allez pouvoir lancer plusieurs parties contres vos amies ou contre des anonymes.

Du coup, quelque soit le moment auquel vous vous y connectez, si vous avez plusieurs parties en cours, vous pouvez jouer.

Le jeu permet également de jouer entre personne possédant aussi bien un smartphone sous Android que sous iPhone.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement via le play store android ou via le code qr ci-dessous

Pour les possesseurs d'iPhone, vous pouvez le télécharger à partir d'ICI