Organiser vos soirées entre amis avec l’application Shindy Me

par | Mise à jour le 4 Oct 2017 | Applications et jeux

Faire une soirée entre amis est toujours très agréable, mais derrière cela se cache une organisation et une planification minutieuses. Shindy Me pourrait vous seconder !

En effet, il est capital de départager les tâches correctement. Il faut faire la liste des invités, les avertir de l’heure et de la date, prévoir tout ce dont vous aurez besoin (à boire, à manger…), de faire la décoration… Bref les tâches ne manquent pas. Il ne faut louper aucun détail pour que la soirée soit parfaite.

D’ailleurs il en est de même pour quelconque événement, qu’il s’agisse d’une simple soirée, d’un enterrement de vie de jeune fille, d’anniversaire ou de crémaillère…

Pour se simplifier la vie et être certain de ne rien oublier, trouver un outil pratique et efficace est essentiel. L’application Shindy Me est idéale pour vous aider à organiser une soirée entre amis et passer un excellent moment. Mais à quoi vous servira cette application mobile dans l’organisation de votre soirée ? Voyons la réponse tout de suite !

Shindy Me, comment ça marche ?

Shindy Me s’utilise très facilement pour la préparation de vos soirées entre potes. Une fois que vous l’avez téléchargée, il vous faudra créer un compte. Si vous êtes l’organisateur de la fête, il vous suffira tout simplement de créer l’event (événement) et d’y inviter tous vos amis qui devront s’y rendre.

Mais cela ne suffit pas pour une soirée assurée, il est important d’équilibrer les boissons et les nourritures. Vous évitez ainsi que tout le monde apporte les mêmes choses et de finir par passer une soirée sans nourriture ou avec trop de bières !

Voilà pourquoi Shindy Me a pensé à tout. En effet, l’application vous permet d’établir une wishlist qui définira tout ce que les invités devront apporter pour la soirée : alcools, softs, nourritures, des ingrédients pour faire un bon cocktail ou autres éléments nécessaires pour la soirée.

Chaque ami invité pourra également accéder à la fonctionnalité d’ajout d’item et vous indiquer ce qu’il pourra apporter à la fête. Lorsque vous ajoutez un item, ce dernier sera automatiquement répertorié sur un mur avec une synchronisation rapide pour que l’organisation de la soirée soit rationnelle et équilibrée.

Tous les invités seront ensuite alertés par une notification et chacun aura accès à la page récapitulative de la soirée.

→ Découvrez Tricount pour faire facilement les comptes entre amis

Tout le monde fait la fête mais tout le monde participe !

Dans n’importe quelle soirée entre potes, on a toujours ces amis qui sont invités mais qui ne prennent même pas la peine d’apporter un petit truc pour participer. Ils ne se gênent généralement pas pour se servir comme s’ils étaient chez eux. Dites au revoir à cela désormais car Shindy Me va vous aider à y remédier.

En tant qu’organisateur, vous pourriez imposer à ces derniers tout ce qu’ils devront apporter car tous ceux qui vont faire la fête participent ! Qui dit organisateur ne dit pas forcément qu’il se chargera de tout acheter. L’application compte de plus en plus d’utilisateurs donc qu’attendez-vous pour la télécharger vous aussi !

Télécharger Shindy Me : Android | iOS