Une série sur Diego Maradona en préparation chez Amazon Prime Vidéo

par | 26 Mai 2018 | Lifestyle

Amazon Prime Vidéo a annoncé la préparation d’une série Diego Maradona, le célèbre footballeur argentin . Sa sortie est prévue pour la fin d’année.

Amazon Prime Vidéo prépare une série sur Diego Maradona

Amazon Prime Vidéo est une plateforme de streaming légale. Comme Netflix, elle propose beaucoup de séries, de films, mais aussi des productions originales. Toutefois, elle n’a encore produit que quelques séries depuis sa création dont Transparent ou The Man in the high Castle.

Pour renforcer sa notoriété, cette plateforme a décidé d’adapter en série, la vie très mouvementée de "El Pipe de Oro", Diego Maradona. Il s’agira d’un docu-série et sera produit par BTF Media, une société de production latino-américaine.

La série retracera la vie de Diego Maradona

En produisant cette série sur Diego Maradona, Amazon Prime Vidéo souhaite exposer la carrière extraordinaire du joueur. À cet effet, la série insistera plus sur les coupes du monde qui ont fait la gloire du footballeur, notamment celle de 1986 au Mexique.

Mais l’aspect de sa vie privée sera aussi relaté. Bien qu’il ait été connu comme un champion du foot, il est avant tout un homme. Il possède une vie personnelle controversée qui mérite d’être abordée puisqu'elle a contribué à sa notoriété. Des scènes parlant de sa dépendance à la drogue ou de ses relations seront à l’affiche.

D’ailleurs, certains secrets privés de ce footballeur argentin pourront même être publiés. En bref, la série retracera sa vie dans tous les aspects.

Un bref rappel de Diego Maradona

Il est difficile de comprendre la série sur Diego Maradona sans connaître le footballeur et l'homme en question. En quelques mots pour les plus jeunes et les non fans de football, Diego Maradona est un joueur prodige argentin. Vous pouvez en avoir un aperçu avec cette vidéo.

Né en 1960, il a commencé sa carrière dans les années 1980 en argentine avant de venir conquérir l'Europe, notamment avec le Napoli. Considéré par certains comme le plus grand joueur de tous les temps, il est surtout connu pour avoir conduit son équipe à la victoire lors de la Coupe du monde de 1986 au Mexique.

Il est également connu pour ses nombreuses frasques, dont ses 3 suspensions pour contrôle positif à la cocaïne.

Si Messi bat tous les records aujourd'hui, il reste dans le cœur des argentins en 2ème position derrière Maradona, notamment du fait qu'il n'est pas encore ramené la Coupe du Monde à son pays.

En grand fan du football argentin et du joueur, j'attends avec impatience cette série sur Diego Armando Maradona.