Les fans de Heroes peuvent se réjouir puisqu'en septembre, une nouvelle version de la série débarque. Présentation de Heroes Reborn.

Heroes Reborn n’est autre que la nouvelle version de la série culte Heroes, sortie en 2006. Après 4 saisons, la série avait été arrêtée, faute d'audience, alors même que la pompom girl Claire Bennet allait dévoiler au monde entier la présence d'êtres en apparence ordinaire mais aux pouvoirs exceptionnels, laissant sur leur faim des millions de fans.

La série fait peau neuve avec Heroes Reborn qui sera diffusée sur la chaîne NBC aux États-Unis à partir du 24 septembre, ainsi que sur la chaîne Global au Canada. Au total, 13 épisodes sont attendus.

Synopsis de Heroes Reborn

L’histoire de Heroes Reborn commence avec une attaque terroriste survenue à Odessa, une petite ville du Texas. Toutes les personnes détentrices de pouvoirs magiques sont soupçonnées d’en être les responsables. Elles doivent alors fuir la ville au plus vite et partir le plus loin possible de Luke et Joanne. En effet, ces derniers ont décidé de traquer tous ceux qui de près ou de loin auraient eu l’opportunité de perpétrer l’acte.

En parallèle, Quentin Frady, qui se trouve être à la tête du complot, retrouve Noah Bennet pour l'informer sur ce qui se cache réellement derrière cette attaque terroriste.

Au fil des épisodes, de plus en plus de personnes découvrent qu’elles aussi ont des pouvoirs. Le quotidien de la petite ville se trouve alors chamboulé.

Les personnages de la série Heroes Reborn

Heroes Reborn est interprété par des acteurs ayant incarné des personnages cultes dans d’autres séries, par des acteurs entièrement nouveaux et bien sûr par d'anciens personnages de la célèbre spin-off.

Dans la liste des anciens personnages de la série Heroes on a pu apprendre qu'en plus de Noah Bennet, Heroes Reborn verra le retour de Hiro Nakamura, Mohinder Suresh, Matt Parkman ou encore Le Haïtien (pas de Sylar grrrr).

On pourra également découvrir les personnages de Molly incarnée par Francesca Eastwood, Luke joué par Zachary Levi, Emily interprétée par Gatlin Green. Quant à Joanne, elle est jouée par Judith Shekoni tandis que Quentin est incarné par Henry Zebrowski.

Tommy, joué par Robbie Kay, est un jeune garçon qui ne pense qu’à séduire la fille dont il est tombé amoureux. Ses récents pouvoirs vont le pousser à faire face à des épreuves terribles et inattendues.

Malina, interprétée par Danika Yarosh, a toujours voulu accomplir de grands exploits depuis sa tendre enfance. La découverte de ses nouvelles capacités va l’aider dans ce sens et la motiver encore plus.

Miko, incarnée par Kiki Sukezane, habite Tokyo et tente de retrouver son père disparu tout en dissimulant tant bien que mal son pouvoir surprenant.

Carlos, joué par Ryan Guzman, est un ancien soldat qui a découvert il y a peu qu’il possède un pouvoir extraordinaire.

Enfin, Erica, interprétée par Rya Kihlstedt, est responsable d’un conglomérat technologique et essaie de déployer ses propres plans.

Plus d'infos sur les acteurs de la série sur le site de NBC.

Une première bande annonce pour Heroes Reborn

A LIRE EGALEMENT