Si vous êtes sérivore, ne comptez pas vous reposer à la rentrée. En effet, les studios Hollywoodiens ne chôment pas et de nombreuses nouvelles séries débarqueront dès septembre. Voici un nouvel exemple avec la série Blindspot.

Blindspot est une série télévisée écrite et réalisée par Martin Gero. Chaque saison comporte 13 épisodes, lesquels durent 42 minutes environ. Voilà une série riche en actions et en situations dramatiques. Elle sera diffusée sur le réseau NBC aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada dès le 21 septembre.

Synopsis de Blindspot

L’histoire se déroule à New York et commence lorsqu’un agent du FBI trouve un grand sac au beau milieu de Times Square. Il se trouve qu’une jeune femme amnésique, totalement nue et recouverte de tatouages mystérieux sort du sac. Les tatouages en question semblent récents, ce qui attire aussitôt l’attention de l’agent fédéral.

Une fois chargé de l’enquête, ce dernier s’attelle à découvrir qui est cette femme mystérieuse. Il apprend au cours des investigations que chaque dessin du tatouage représente en fait une série de crimes à résoudre. À partir de là, l’agent Weller n’aura de cesse de chercher qui se cache derrière toute cette histoire.

Kurt Weller et son équipe apprendront au cours des recherches que chaque crime résolu est un pas de plus esquissé vers la résolution finale. La jeune femme découvre entre temps qu’elle est capable de se défendre et de se battre.

Les personnages de la série Blindspot

Le casting de la série Blindspot regroupe des visages bien connus du grand public et propose, comme pour toutes nouvelles séries, de nouveaux visages d'acteurs inconnus dans le monde du cinéma.

Jane Doe est ainsi le personnage principal de la série Blindspot. Il s’agit de la jeune femme amnésique, retrouvée nue dans un sac posé au Times Square. Recouverte de tatouages encore frais, elle ignore comment et pourquoi elle s’est retrouvée dans cette situation. Elle est interprétée par Jaimie Alexander qu'on avait pu voir dans le rôle de la déesse Sif dans le film Thor.

Par ailleurs, on trouve Sullivan Stapleton dans le rôle de Kurt Weller, l'agent du FBI chargé de résoudre cette enquête inédite. Il est connu pour son rôle dans la série Strike Back ou encore dans 300 : la naissance d'un Empire.

En outre, Audrey Esparza joue le rôle de Tasha Zapata tandis que Rob Brown incarne le personnage d’Edgard Reed.

Ce n’est pas tout, car Patterson Leung est interprété par Ashley Johnson, pendant qu’Ukweli Roach joue le rôle du Dr Borden.
Enfin, Marianne Jean-Baptiste incarne Bethany Mayfair.

Outre les personnages récurrents de Blindspot, des guest-stars et d’autres acteurs viendront compléter le casting original.

Trailer de Blindspot

A LIRE EGALEMENT