Anastassia Elias

 

Passer du temps à jouer à Candy Crush pendant un séjour aux toilettes est devenu quelque chose spontané et naturelle, l’artiste parisienne Anastassia Elias, a découvert un autre passe-temps.

En effet, elle a décidé de changer les cylindres de papiers toilette en un petit univers, avec des sujets bien variés comme la Préhistoire, l’Escalade, la Danse, Paris, ou les Vacances.

Elle nous explique comment tout a débuté : « Un jour, j’ai regardé à l’interieur d’un rouleau vide et me suis demandé si je pouvais faire quelque chose avec »

Anastassia Elias2

Autant de thèmes auxquels on réfléchit pendant nos moments passés au petit coin mais sans jamais les concrétiser. Et ben, elle y a pensé et a tout rassemblé dans un livre intitulé Rouleaux.

prehistory-Anastassia Elias

Je découpe des petites formes de papiers que j’introduis dans le tube de papier toilette. J’utilise des pincettes pour les manipuler. Je sélectionne un papier de la même couleur que le rouleau ce qui donne l’illusion d’une entité parfaite. Je mets quelques heures pour faire une seule pièce.

Pour en voir davantage, visitez son Blog et/ou son Site.

A LIRE EGALEMENT