SCT Telecom avis : découvrez les meilleures offres internet pour entreprise

par Mise à jour le 26/02/2019Business

À l’heure du numérique, chaque entreprise se doit de posséder une connexion internet : création de comptes e-mail personnalisés et d’un site web, stockage et sauvegarde des données, voici quelques exemples de solutions qu’est en mesure de vous proposer SCT Telecom, un fournisseur spécialisé Internet, téléphonie fixe et mobile pour les TPE et les PME. Quelles sont les diverses offres et services mis en place par cet expert ? Explications.

SCT Telecom : Internet en illimité pour votre société

Le fournisseur SCT Telecom vous propose de bénéficier d’une connexion en illimité au sein de votre entreprise. Plusieurs services vous sont proposés, notamment la solution PABX/IPBX et Centrex.

  • L’offre PABX/IPBX : grâce à un autocommutateur interne, installé dans vos locaux, vous bénéficiez de la téléphonie en illimité grâce à la technologie Internet Protocol. Les appels sont assurés non plus par le réseau téléphonique, mais bien par IP, vous permettant une transmission de la voix de meilleure qualité, ainsi qu’une connexion en Wifi dans tous vos locaux.
  • L’offre Centrex utilise également l’Internet Protocol. Cependant, cette fois-ci, l’autocommutateur est installé en externe, sur un serveur de SCT Telecom. C’est donc le fournisseur qui se charge de la maintenance et de l’infogérance. Là encore, Internet est fourni en illimité et en haut débit.

N’hésitez pas à prendre connaissance des avis sur SCT Telecom, afin de vous faire une idée plus précise de la qualité des services fournis.

La fibre optique, pour répondre aux besoins de votre entreprise

La fibre optique, que vous pourrez découvrir un peu plus en détail sur le site https://www.mr-entreprise.fr, possède de nombreux avantages. Un débit de 500 Mb/s, la possibilité de réaliser plusieurs tâches en simultané, une qualité de service bien meilleure, ainsi qu’une productivité accrue, voilà tout ce qui vous sera permis grâce à l’offre fibre de SCT Telecom.

Ce service est recommandé pour les entreprises qui favorisent le travail collaboratif, utilisent la visioconférence, le Cloud Computing et souhaitent bénéficier de fonctionnalités additionnelles, comme la vidéosurveillance ou la sauvegarde des données en ligne. Le fournisseur propose à ses clients de bénéficier de la fibre dédiée déployée à la demande, ou de la fibre mutualisée, partagée dans ce cas entre plusieurs entreprises.

Toutefois, pour profiter de la fibre et de ses nombreuses fonctionnalités, il est indispensable d’y être éligible. Pour le savoir, il vous suffit de vous connecter sur le site de SCT Telecom et de remplir un formulaire. Vous pourrez alors découvrir si votre entreprise peut prétendre à une telle installation grâce à l’accompagnement d’un expert de cette société.

SCT Telecom - Fibre internet pour entreprise

Les solutions informatiques du fournisseur

La société SCT, en plus de ses offres Internet, met en place diverses solutions informatiques, afin de compléter ses services et surtout, de répondre aux multiples besoins des entreprises. On retrouve ainsi deux offres complémentaires :

  • L’antivirus : vous le savez, les données et les ressources dont vous disposez sur vos différents postes de travail sont précieuses pour votre entreprise. De ce fait, il est indispensable de les protéger au mieux, contre le vol ou le piratage. Avec l’antivirus proposé par ce fournisseur, mettez toutes les chances de votre côté pour leur assurer une protection optimale. Ordinateurs, serveurs, messageries, smartphones et tablettes pourront bénéficier de cette solution, primordiale pour les sociétés.
  • La sauvegarde des données externalisées : le Cloud est le service privilégié par les entreprises, pour sécuriser leurs différentes ressources. Il s’agit de les stocker et de les sauvegarder sur un serveur SCT, disponible à tout moment et situé en France. Base de données clients, historique commercial, compatibilité, tous les documents précieux pourront être enregistrés au même endroit et seront rendus accessibles pour les collaborateurs disposant des accès requis.
A lire :   Startup : qu’est-ce qu’une licorne ?