Le Salon de Shanghai avait lieu du 21 au 29 avril dernier pour le bonheur des aficionados de l’automobile. Voici quelques automobiles qui ont retenu notre attention.

Wild Rubis – une voiture d’exception

La grosse surprise cette année, c’est la Wild Rubis de Citroën, dont vous pouvez voir le teaser ici :


Le 4x4 couleur rouge rubis ne passe pas inaperçu. Avec ses courbes agréables et son côté sauvage, il est associé, dans la publicité, à l’élégance et la fougue d’une femme.

Raffinée et robuste, voilà les deux adjectifs qui pourraient donc qualifier le dernier bolide de chez Citroën. En ce moment, le marché du 4X4 est en effervescence ainsi que celui des pneus 4x4, alors laissez-vous tenter !

Nissan Friend-Me – un concept futuriste

La berline 4 places a tout pour plaire aux jeunes. Si la voiture n’est pas axée sur la vitesse ou la puissance, son design fluide et détaillé ainsi que ses options high-tech plairont à un public jeune.

Ici, on peut voir le nouveau teaser de la marque japonaise. Ce dernier nous révèle de manière succincte les formes de la Nissan. Elle n’est pas sans rappeler la culture manga avec son design bien particulier, ainsi que la culture japonaise. On peut voir également sa relation très étroite avec le multimédia et les technologies.

Cévennes – spécialement conçu pour le Salon de Shanghai

pgo-cevennes-shangai

Le petit artisan français PGO fait de plus en plus d’envieux et présentera une version unique de sa Cévennes. Au style un peu rétro et au savoir-faire bien particulier, PGO propose un petit bijou de technologie et de luxe pour le plus grand bonheur du marché chinois.

 

A LIRE EGALEMENT