Je vous l'avais annoncée dans mon article présentant les nouvelles séries, celles annulées et celles prolongées, la série Running Wilde a donc débuté aux USA fin septembre.

N'ayant pas eu l'occasion de découvrir, je me suis donc lancé dans une séance de rattrapage afin de vous présenter plus longuement Running Wilde, une série classée dans sous le thème Comédie ou encore Romance.

Synopsis

Un riche héritier, Steve Wilde, né avec une cuillère en or dans la bouche se retrouve quelques années plus tard confronté à son amour d'enfance, Emmy Kadubic, écolo-terroriste comme elle se définit.

Alors que tout les sépare, ils vont pour autant se retrouver liés quand Puddle, la fille d'Emy, décide de tout faire pour ne pas retourner en Amazonie où sa mère agit pour la sauvegarde des tribus et de la foret.

Casting et personnages

Running Wilde met en scène Will Arnett dans le rôle de Steve Wilde. Il est connu pour son rôle dans la série Arrested Developpment et pour les nombreuses voix qu'il a pu faire dans des dessins animés ou films d'animation.

Steve Wilde est un personnage égocentrique, n'ayant aucun sens du mot travail. Son père le considère comme un bon à rien et on peut dire que c'est un peu l'idée qu'il donne.

Emmy Kadubic est elle jouée par Keri Russell, premier rôle dans la série Felicity. Emmy est donc une écolo dévouée à la bonne cause en Amazonie.

Dans ce premier épisode, d'autres personnages importants de la série semblent se dégager. Il y a tout d'abord la fille d'Emmy, Puddle, qui ne dit plus un mot depuis 6 mois.

On peut également découvrir le chauffeur de Steve Wilde, Migo, son major d'homme, Mr Lunt, et son voisin farfelu, Fa'ad, homme riche également avec qui il rentre en compétition permanente.

Mon avis

Difficile de juger la qualité d'une série sur un épisode de 22 minutes.

En se basant sur le profil des personnages, on peut imaginer que cette série s'annonce assez fun, en espérant qu'elle ne tourne pas à l'eau de rose vu qu'il y a encore la flamme de l'ancienne relation amoureuse entre Steve et Emmy.

Je ne me prononcerai pas plus que cela, je vous laisse vous faire votre idée.

Par contre il est difficile de penser qu'une série comme celle ci puisse avoir une existence longue et pérenne. La probabilité affichée sur tvbythenumbers.com est de 0.66 ce qui n'est pas de bonne augure.

Trailer

A LIRE EGALEMENT