remee

S’introduire dans les vestiaires du XV de France, passer une nuit torride en compagnie de Megan Fox ou se téléporter sur les plages de Copacabana : Et si c’était possible ?

Chaque individu rêve en moyenne 100 minutes par nuit. Il peut s’agir d'un moment de pur plaisir tout comme il peut s’agir d'un interminable moment de terreurs nocturnes.

Deux informaticiens américains ont conçu un masque de nuit, nous offrant la possibilité de prendre la pleine possession de nos rêves.

Cette technologie repose sur le principe des « rêves lucides » : il s’agit des rêves durant lesquels nous savons que nous sommes en train de rêver et dissocions les songes de la réalité. Dès lors que notre subconscient parvient à assimiler qu’il ne s’agit pas du monde réel et que nous évoluons dans notre imaginaire, nous pouvons alors maîtriser nos rêves.

Ce masque de nuit, grâce à l’émission de séquences lumineuses par intermittence, a pour fonction de rappeler à notre cerveau que nous sommes en train de dormir. Nous sommes alors en plein « rêve lucide » et pouvons alors réaliser nos rêves les plus fous.

Disponible en plusieurs coloris, ce masque est commercialisé à 95,00$. Après tout, si c’est pour réaliser mes fantasmes toutes les nuits, je veux bien investir !

Et vous, si vous pouviez maîtriser vos rêves, quels seraient-ils ?

Merci à Julie 😉

Source