Redroad – Un nouvel acteur dans le secteur de l’électroménager

Depuis quelques années, plusieurs marques originaires d'Asie ont su se démarquer et séduire de nombreux consommateurs. C'est notamment le cas en téléphonie. Aujourd'hui, nous vous présentons une marque qui devrait faire parler d'elle d'ici peu, Redroad. Celle-ci est spécialisée dans l'électroménager. Présentation dans cet article.

Redroad, une entreprise jeune et dynamique

Fondé en 2017 par un groupe d’experts dans le secteur de l’électroménager, Redroad est le fruit de plus de dix ans de recherches et développement dans le domaine. Cette marque est ainsi devenue un fournisseur d'appareils électroménagers intelligents orienté sur la vision client et tout particulièrement sur les besoins du mode de vie occidental : agréable et soigné.

Grâce à une vision entrepreneuriale orientée sur le besoin de ses clients et sur la qualité, Redroad se pose comme un acteur visionnaire de ce marché en proposant une offre de produits de grande qualité, élégants et esthétiques.

Apprécié grandement dans plus de 10 pays à travers le monde et fort de plus de 3,5 millions d’articles vendus dans le monde, Redroad est une marque qui a su se faire sa place dans ce milieu bien singulier.

Dans l’éthique de la marque, et tout particulièrement en ce qui concerne la production, la qualité de leur production est reconnue et leur respect des normes dans toutes les étapes de la production également (choix des matériaux, processus de fabrication, moules, assemblages, tests). Redroad n’a pas hésité à dépenser trois fois plus cher que leurs confrères pour un moule d’une plus grande précision afin de garantir un meilleur ajustement des pièces et une étanchéité à toute épreuve.

Cette quête perpétuelle de la meilleure qualité et de la précision de leur processus de fabrication est parfaitement incarné dans leur nouveau produit phare avec l’aspirateur-balai silencieux V17. Proposant des produits best-seller les uns après les autres grâce à leur qualité exceptionnelle et leur grande précision, Redroad tient sa promesse.

Un développement centrée sur le besoin client

Orienté sur les besoins du mode de vie occidentale et des problématiques de leurs clients, Redroad a choisi d’adhérer à un parti-pris visionnaire pour s’imposer sur ce marché. La recherche et le développement de la marque a été fait en conséquence, avec notamment le système Mandala 5.0 qui est un réducteur de bruit révolutionnaire.

Le système de réduction de bruit Redroad

Utilisé sur les aspirateurs V17, il maintient le bruit en-dessous des 65 décibels et donc des autres appareils du même acabit (entre 75 et 85 dB). Mais ce n’est pas la seule technologie utilisée pour la réduction du bruit, il y a également la conversion des bruits aigus hors de la portée auditive humaine.

Cette association en fait la technologie de réduction de bruit la plus avancée au monde et on la retrouve dans leur modèle d’aspirateur portatif.

Une filtration performante

Le besoin de propreté et les nombreuses allergies font de la technologie de filtration de l'aspirateur Redroad un atout considérable. En effet, cette filtration est optimisée grâce à une amélioration du flux d'air via le système de séparation cyclonique à 12 cônes avec l’ajout de filtres. Ce qui permet au système de capturer 99,97 % de la poussière même à l’échelle microscopique, permettant une propreté impeccable.

Il est particulièrement conseillé pour les personnes ayant l'asthme et des maladies respiratoires chroniques, car la poussière n'est pas sans effet sur les poumons. De fait, il est recommandé pour les personnes ayant une santé fragile et tout particulièrement les enfants.

Grâce à ses nombreuses recherches dans la technologie de pointe, Redroad a pu se positionner comme un acteur majeur du circuit.

RedRoad aspirateur-balai sans fil V17

L'aspirateur-balai sans-fil V17 - Le best-seller de Redroad

Parmi les produits qui sont particulièrement plébiscités, il y a des appareils pour le nettoyage de la maison, des produits pour la cuisine et la beauté ou encore des appareils pour la sécurité de la maison. Parmi les nouveautés intéressantes, la marque prévoit de commercialiser en Europe dès septembre un produit qui a fait succès au Japon : l'aspirateur-balai sans-fil V17.

Cet électroménager, très apprécié comme le robot aspirateur, combine l’expertise de Redroad et ses technologies de pointe pour créer un produit puissant, efficace et sûr pour toute la famille. Cet aspirateur-balai a été pensé pour permettre à chaque foyer d’avoir un environnement domestique confortable et propre.

Avec plus de 60 minutes d'autonomie, son système unique de réduction de bruit, son aspiration puissante et ses multiples têtes, le V17 ne manque pas d'atouts pour plaire aux consommateurs.

Redroad est commercialisée principalement en Asie, au Japon et dans les pays de l’Europe de l’Est. Elle souhaite aujourd’hui s’attaquer au marché européen, forte de son important succès et de la qualité de ses produits. Son nom est maintenant gage de qualité et de précision, et tout spécialement pour ses outils de nettoyage portables.

Partager cet article :

Laisser un commentaire