razor-crazy-cart-xl

Il y a un peu plus d'un an, je vous avais présenté le Razor Crazy Cart. Malheureusement, celui-ci ne supportait que 63 Kg et était donc principalement destiné aux enfants.

Heureusement, Razor a depuis pensé aux grands (enfants), en lançant dans le commerce le Crazy Cart XL.

Le cadre du Razor Crazy Cart a donc été revu à la hausse, tout comme la puissance du moteur électrique passée maintenant à 500 watts. La batterie a elle aussi été survitaminée. Le volant est plus grand et permet une rotation à 180° dans les deux sens. Le frein à main a également été revu pour faciliter les manœuvres et augmenter les performances.

Aujourd'hui, le Crazy Cart XL permet d'accueillir une personne de 136 Kilos et propose une vitesse maximale de 30 Km/h.

Et si vous pensez que la version XL du Razor Crazy Cart est moins maniable que le modèle pour enfant, cette vidéo devrait vous faire changer d'avis (la démonstration est dans la deuxième partie de la vidéo).

Bien sur, le drift sur ce kart électrique a un prix qui n'est pas donné, puisque le Razor Crazy Cart XL sera disponible à 800 dollars. C'est une fois de plus la franchise Toy'R'Us qui proposera le bolide dans ces magasins, cela dès décembre. On peut imaginer qu'il sera proposé par la suite en France autour des 800 euros, le modèle pour enfant coûtant déjà 500 euros.

Un cadeau de Noël qui pourrait faire plaisir aux éternels enfants que nous sommes.

A LIRE EGALEMENT