Le quotidien de Dark Vador en photo

par | 23 Nov 2015 | Lifestyle

Entre deux séances de conquête de la galaxie, Dark Vador (le chevalier du côté obscur de la force le plus connu au monde) mène une vie paisible faite de choses simples.

La preuve à travers cette série de photographie qui en dit long sur la solitude de cette homme.

On vous présentait dernièrement une série de photo présentant la vie au quotidien des stormtroopers, afin de montrer un nouveau visage de ces soldats méconnus et méprisés. C'est au tour du célèbre Anakin Skywalker, alias Dark Vador, d'être la star de l'objectif.

Difficile de croire que Dark Vador aime la vie et pourtant Pawel Kadysz nous montre le personnage emblématique de Star Wars sous un autre jour. A travers cette série de clichés, on s'attache presque au personnage en partageant sa solitude. On éprouve même de la peine envers ce pauvre Anakin.

Appréciant les choses simples de la vie comme cuisiner, faire le ménage, faire les courses, bouquiner, jouer avec son drone ou encore profiter de l'air frais après avoir coupé quelques bûches, l'anti-héros semble désespérément seul et se rappelle sa vie d'antan dans laquelle il était encore un chevalier Jedi estimé et populaire.

 

L'artiste polonais a ainsi pris une photo par jour pendant un an mettant en scène un personnage incontournable de Star Wars dans des situations toujours plus réaliste. Un joli travail.

DARK 1 DARK 2  DARK 4 DARK 5 DARK 6 DARK 8

DARK 9DARK 3