Quelle lingerie choisir en fonction de sa morphologie ?

par 5/05/2019Lifestyle

Nombreuses sont les femmes qui n’adoptent pas la lingerie sous prétexte que leur corps est loin d’être la beauté parfaite que l’on voit à longueur de temps dans les publicités des magazines ou à la télévision.

Ce temps est définitivement révolu, car il existe pour chaque femme la lingerie qui sculptera le mieux son corps. Mieux, maintenant, même si vous êtes loin des standards, vous avez le choix dans un grand nombre de modèles. Le site https://majestia-lingerie.com/ propose, quelle que soit la morphologie, toute une gamme de lingerie, de la plus classique à la plus affriolante. Le tout est de faire le bon choix.

On vous dit ici quelle lingerie choisir en fonction de sa morphologie.

Lingerie pour la morphologie pomme

Les femmes ayant un corps sculpté sous la forme d’une pomme, c'est-à-dire dotées d’une forte poitrine avec des épaules assez carrées et une taille plutôt discrète font bien de prendre un soutien-gorge qui offre des seins discrets et bien maintenus.

La lingerie à mono-bretelle qui passe autour du cou constitue pour elles une option propre à mettre leur corps en valeur. La dentelle et les matières fluides sont aussi à privilégier.

Pour rendre la taille plus affinée, on conseille aussi les corsets alors que pour mettre les jambes en valeur, on optera pour la lingerie de style robe longue fendue jusqu’en haut des cuisses.

Lingerie pour la femme en poire

Les femmes dotées d’une morphologie en poire sont celles qui disposent de hanches et de cuisses larges, une croupe assez marquée, mais une poitrine menue et des épaules assez fines.

On leur conseille la lingerie qui donne du volume à la poitrine et qui met en valeur le haut du corps. Elles peuvent alors opter pour du push-up, du rembourrage… et privilégier les coupes dotées d’une taille empire sans oublier les culottes qui emmitouflent bien le bas du corps.

Lingerie pour la morphologie sablier

La morphologie sablier est celle qui se montre avec un buste et des hanches d’un même gabarit. La taille est ici bien marquée tandis que les cuisses et les jambes sont magnifiquement dessinées.

Les femmes en sablier ont la chance de pouvoir enfiler la lingerie qui leur plait du moment qu’elles choisissent la bonne taille. Toutefois, elles ont tout intérêt à favoriser les pièces du genre porte-jarretelles ou pourquoi pas les corsets gainés.

Lingerie pour les femmes androgyne

La morphologie androgyne est celle qui offre une allure allongée avec de petites poitrines, une petite taille et les fesses peu rebondies.

La lingerie qui lui va devra alors faire ressortir sa poitrine tout en apportant du volume au bas de son corps. On lui préconise le plus souvent les boxers, les lingeries à froufrous…

En suivant bien ces quelques consignes, vous vous rendrez compte que la lingerie est aussi faite pour vous quelle que soit votre morphologie. Il existe de nombreuses pièces qui vous iront comme un gant et qui ne manqueront pas de vous rendre sexy et désirable aux yeux de votre partenaire. Soirée en amoureux en perspective donc !

A lire :   Netflix - Quoi de neuf en avril ?