mario-bros-peach-edition

A l'occasion de la journée de la femme, le 8 mars dernier, la Gaîté Lyrique (l'espace de jeux vidéo ludique à PARIS) a organisé un salon dédié à la femme.

Pendant le mois de mars, les parisiens étaient invités à venir dans le 3ème arrondissement pour découvrir les héroïnes de jeux vidéo.

Mises à l'honneur, les femmes prennent le pouvoir et quel plus bel exemple que la princesse Peach qui accoure au secours de notre super plombier Mario.

Peach navigue donc à travers les niveaux des anciens Mario Bros afin de prouver qu'une femme peut aussi sauver le Monde. Réalisé par Kishi, les gameuses pouvaient s'en donner à cœur joie dans ce Super Mario Bros Peach Edition.

Les fans pouvait également découvrir la seule héroïne d'Assassin's Creed, Aveline, et évolué dans la Louisiane du 18ème siècle.

L'occasion pour moi de dévoiler la bande annonce du 5 opus qui sortira avant la fin de l'année Assassin's Creed Unity. Ce cinquième titre se déroulera en France à l'époque de la Révolution.

A noter, qu'Ubisoft préparé également Assassin's Creed : Comet. L’histoire est assez flou mais les rumeurs racontent que l'histoire serait axés sur les aventures de Eseosa, petits fils d'Adewalé, ancien esclave devenu assassin, et premier lieutenant d'Edward Kenway d'Assassin's Creed IV : Black Flag.