o2-be-more-dog-pub

Découvrez cette publicité très amusante réalisée pour la société de télécommunication O2 Colombie par l'agence VCCP. Elle est intitulée "Be more dog", ce qui est plutôt fun comme slogan quand le héros du spot n'est autre qu'un chat.

Dans cette pub, on peut donc découvrir un chat lassé par ses habitudes pantouflardes. Il décide alors de se mettre dans la peau d'un chien.

Sa journée est dès lors consacrée à d'autres activités comme déchirer les journaux, courir après les voitures, jouer au frisbee ou se rouler dans l'herbe, ce qui n'est pas sans déplaire au matou.

La campagne publicitaire est en plus accompagnée d'un site web pour vous pousser à "être plus chien" vous aussi. Après une cinématique, le site vous invite à vous connecter depuis votre mobile à une adresse ou bien à scanner un code QR. Suite à cela, vous rentrez en interaction depuis votre smartphone avec le chat visible sur votre navigateur pour a priori lui lancer un frisbee, a priori, puisque je n'ai pas pu me connecter une seule fois en plusieurs tentatives. Peut-être aurez-vous plus de chance.

A LIRE EGALEMENT