A l'approche de la fin du championnat de Ligue 1, le site du PSG a publié dimanche soir une vidéo présentant la lutte finale pour le titre. Adaptant le générique de la série la plus populaire du moment, Game Of Thrones. Les 4 équipes que sont Marseille, Monaco, Lyon et Paris vont s'affronter pour occuper le trône de la France.Reprenant le générique de Game Of Thrones, le Paris-Saint-Germain annonce la couleur de la lutte finale pour le titre face aux 3 ennemis :  le Rival de toujours, le Rocher et le Lyon.

Ce clip a été réalisé de la même façon que celui de Game of Thrones, preuve que cette série dépasse les frontières du petit écran et a un impact considérable sur notre société.

Récemment utilisé par le gouvernement français pour promouvoir ses réformes, c'est désormais le monde du sport qui utilise le succès de Game of Thrones pour promouvoir une fin de championnat palpitante.

Le PSG qui pointe à la deuxième place du championnat avec un match en retard joue, ce soir, un match capital pour la suite de la saison avec un déplacement périlleux à Barcelone. En difficile posture en Ligue des Champions avant ce match de ce soir, l'équipe galactique (française) aura bien du mal à maintenir le rythme pour distancer ses adversaires.

Un épisode de cette saga sera diffusé chaque semaine jusqu'au 23 mai.