Programme de l'édition 2013

Le premier tour des Playoffs NBA a commencé le 20 avril et se termine au plus tard le 5 Mai. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il s'agit des phases finales du championnat de Basket Américain.

Il y a un premier tour opposant les 16 meilleures équipes de la saison régulière des deux conférences. Il faut remporter 4 matchs pour se hisser au tour suivant.
*En gras, les clubs qualifié pour le second tour :

Le programme de la conférence Est :

  • Miami Heat - Milwaukee Bucks
  • Brooklyn Nets - Chicago Bulls
  • Indiana Pacers - Atlanta Hawks
  • New York Knicks - Boston Celtics

 

Le programme de la conférence Ouest :

  • Oklahoma City Thunder - Houston Rockets
  • Los Angeles Clippers - Memphis Grizzlies
  • Denver Nuggets - Golden State Warriors
  • San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers

Analyse

Miami, Champion en titre, a démarré ses Playoffs en disposant très tranquillement de Milwaukee 4 manches à 0. Indiana et New York ont passé sans encombre ce premier tour.

A l’Ouest, les Spurs de Tony Parker n’ont pas fait de détail en battant les Lakers également en 4 manches. La grande surprise vient d’Oakland puisque les Warriors de Golden State (6ème de la saison régulière) ont fait plier les Nuggets de Denver (3ème de la saison régulière), pourtant favoris dans cette confrontation.

Le Heat de Miami reste le grand favori à sa propre succession. Ils disposent en effet d’un des collectifs les plus huilés de la ligue (avec les Spurs) et sans aucun doute des meilleurs individualités avec Dwayne Wade et Lebron James.

Vous avez un favori dans la course au titre ? Un pressentiment sur les équipes présentes en finale ?

N'hésitez pas, il est désormais très facile de faire vos pronostics sur des sites de paris en ligne comme https://www.bwin.fr/liveBets.aspx par exemple. 

Streaming Playoffs 2013

Si vous êtes un couche-tard ou si vous êtes tout simplement un passionné de basket et que vous désirez regarder les matchs des Playoffs NBA, vous avez la possibilité de prendre un abonnement pour les matchs restants, finale incluse, à cette adresse.

L’alternative possible et de visionner les matchs en Streaming sur ce type de plateforme. Certaines rencontres débutent dès 18H heures Françaises, soyez donc au rendez- vous !