Comme je vous le signalais dans mon article initial sur les personnages de Game of Thrones à la mode des années 80/90, Mike Wrobel semblait prévoir de continuer son travail et de nous offrir très rapidement de nouveaux personnages.

C'est chose faite avec les personnages de Cersei et Tyrion Lannister, Arya et Sansa Starck ou encore le Khal Drogo.

Pour ses nouvelles illustrations, Mike Wrobel a bien entendu repris quelques références des années 80 et 90 pour imaginer les personnages de la série Game of Thrones. On peut par exemple découvrir Tyrion porter une chemise au style proche de celles de Parker Lewis, série diffusée à partir de 1990 à la télévision.

 Arya Stark

Tout comme dans la série, Mike Wrobel a imaginé Arya en tant que garçon manqué. On la retrouve dans une salopette-bermuda sur laquelle on peut découvrir un badge smiley, très à la mode dans les années 80, et une tâche de peinture nous laissant imaginer, qu'elle est à l'origine du tag derrière elle.

mike-wrobel-got-arya

 

Sansa Stark

Ce que je trouve le plus bluffant dans cette illustration de Mike Wrobel, c'est l'expression du regard de Sansa Stark. Elle est conforme à celle du personnage dans la série. Classeur à la main, elle a le style de la parfaite étudiante fan d'un des plus grands boys band de l'histoire, les Backstreet boys.

mike-wrobel-got-sansa

 

Cersei Lannister

Cersei est imaginée en tant que Rock Star, les cheveux bicolores, la veste en cuir et une étoile maquillée sur l'oeil tout comme un des membres du groupe Kiss.

mike-wrobel-got-cersei

 

Tyrion Lannister

Comme je vous l'ai indiqué, un de mes personnages préférés de Game of Thrones, Tyrion, arbore une chemise digne de Parker Lewis.

mike-wrobel-got-tyrion

 

Khal Drogo

Le Khal Drogo pourrait faire office de musicien de Cersei. On peut y voir également une référence au groupe Kiss avec un autocollant sur l'étui de guitare. Il a enfilé une veste en jean Levis fourrée de peau de mouton, un classique de la marque.

mike-wrobel-got-khal-drogo

 

Bronn

Bronn, dans un style décontracté, porte un classique du genre, le mythique survêtement trois bandes d'Adidas.  Celui-ci est d'ailleurs encore à la mode de nos jours.

mike-wrobel-got-broon

 

Découvrez les autres personnages de Game of Thrones à la mode des années 80/90 sur le Tumblr de Mike Wrobel.

L'ensemble de son travail est disponible sur son site : www.moshistudio.com

A LIRE EGALEMENT