Pourquoi est-il important d’assurer ses objets du quotidien ?

On se sent souvent très bien chez soi, il s’agit de notre petit cocon pour lequel nous avons investi du temps et de l’argent afin de s’assurer de son confort. En effet, afin de créer un intérieur qui vous ressemble, vous avez apporté toutes les petites touches de décorations nécessaires et vous avez sans doute acheté beaucoup d’objets stylés. L’équipement de votre maison et les objets que vous utilisez au quotidien sont donc des objets précieux à vos yeux, alors pourquoi ne pas penser à les assurer ?

Goodz by parachute est justement l’assurance qu’il vous faut afin d’assurer vos objets du quotidien, découvrez plus de détails à travers cet article.

Pourquoi assurer ses objets ?

La réponse à cette question est très simple : tout simplement pour prévoir l’imprévu. En effet, en choisissant d’assurer les équipements de la maison qui ont valeur, qu’elle soit matériel ou sentimentale, vous êtes sûr d’être protégé en cas de sinistre.

Parmi les objets qu’il est possible d’assurer grâce à cette assurance se trouvent les smartphones. Imaginez que vous marchez dans la rue et que sans vous en rendre compte, une personne vous le vole, vous vous retrouverez alors sans smartphone, mais plus que ça, vous vous retrouvez obligé d’en racheter un nouveau. En revanche, si vous assurez vos objets du quotidien comme les smartphones, les lunettes, et même vos éléments décoratifs, l’assurance s’occupe de rembourser les pertes que vous pourriez subir en cas d’imprévu ou de sinistre.

Parachut.com vous propose d’assurer vos objets du quotidien de manière modulable, c’est-à-dire que vous choisissez vous même vos garanties en fonction de vos besoins et des objets que vous souhaitez protéger. Ainsi, vous gagnerez en tranquillité au quotidien et vous serez prêt face aux imprévus et aux éventuels sinistres qui pourraient avoir lieu.

Assurer les équipements de sa maison

Les objets du quotidien comme les bijoux, les smartphones, et même les lunettes sont assez coûteux. Même si les équipements de votre maison comme les meubles ne sont pas aussi coûteux, ils sont une valeur sentimentale.

Il est donc important de protéger vos équipements contre les grandes et les petites catastrophes. Lorsque l’on parle d’équipements, cela concerne également l’électroménager, comme le réfrigérateur ou le lave-linge, qui peut s’avérer très cher. En effet, une simple erreur de manipulation et votre téléviseur peut se retrouver brisé en mille morceaux lors d’une chute. Assurer tous vos équipements est alors indispensable afin d'éviter les pertes.

Pourquoi choisir une assurance Parachut pour ses objets ?

Parachut vous propose une assurance complète qui vous permettra de protéger tous les objets qui ont de la valeur pour vous. Le site propose des services uniques afin de satisfaire leurs clients. Mais pourquoi souscrire exactement ?

Un large choix d’objet

Le service en ligne propose la possibilité de tout protéger, que cela soit vos équipements électroménagers, vos smartphones, et même votre mobilier. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins afin de garantir un maximum de sécurité.

Même les objets les plus improbables peuvent être couverts par notre assurance.

Un contrat unique pour tous les équipements

Si vous décidez de protéger plusieurs équipements et objets de votre quotidien, un seul contrat suffit afin de faciliter les choses.

En plus d’être plus facile à gérer, le fait d’avoir un seul contrat pour tous les équipements permet de faire des économies.

S'assurer pour les pannes d'électroménager

Un large choix de couvertures possibles

Parachut ne s'occupe pas seulement de couvrir vos objets en cas de vol ou de perte, il vous assure également des couvertures en cas de dommage, d’oxydation, et même de perte accidentel à l’étranger.

Une grande flexibilité

Vous pouvez à tout moment ajouter ou supprimer des garanties, et même des objets et équipements à protéger. Tout cela peut se faire en ligne, vous n’aurez donc plus besoin de vous déplacer.

Un contrat éco-responsable

L'assurance en ligne s'engage à être responsable et à réparer tous vos équipements au lieu de simplement les remplacer.

Comment fonctionne l’assurance des objets du quotidien ?

La souscription à l'assurance objets du quotidien est facilité. En effet, tout se passe en ligne. Vous n’aurez donc pas besoin de vous déplacer.

Pour assurer vos objets, il faudra dans un premier temps créer un compte, cela ne vous prendra que quelques minutes, il suffira simplement de renseigner vos informations personnelles.

Une fois votre compte créé, il ne vous restera plus qu’à vous laisser guider et à choisir les équipements et les garanties que vous souhaitez prendre en charge. Naturellement, vous pouvez modifier toutes les garanties à tout moment dans votre espace compte.

Lors de la survenue d’un sinistre ou d’un imprévu, il vous suffira simplement de déclarer cela, vous avez le choix entre le faire en ligne ou par téléphone. Vous recevrez une réponse en deux heures seulement. Le service propose plusieurs options en fonction de la situation : réparer votre équipement, le remplacer, ou simplement vous rembourser.

Vous pouvez poser toutes vos questions simplement en prenant rendez-vous pour un appel téléphonique. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur le fonctionnement de l'assurance.

Choisir des garanties pour l’équipement de son habitation

Il n’est pas toujours évident de trouver des garanties adaptées pour les équipements de son domicile. C’est pour cette raison que chez Goodz par Parachut, vous avez la possibilité de moduler votre contrat d’assurance à tout moment, vous pourrez retirer ou ajouter des équipements très facilement.

Aussi, vous n’êtes pas obligé de choisir des garanties et de vous limiter, un seul contrat peut vous servir à couvrir plus de 1 000 biens pour une valeur de 5 000 euros. N’ayez pas peur pour votre budget et protégez tous vos équipements préférés.

Lorsque vous choisissez vos garanties, il est important de choisir une assurance qui offre des solutions rapides pour toutes les situations. C'est ce que garantit l'assurance : de vous indemniser, de réparer et de remplacer vos objets en cas de casse, de panne, de vol, de perte, et même d’oxydation. Aussi bien les équipements neufs que les équipements d’occasion sont pris en charge, tout comme les produits reconditionnés.

Partager cet article :

Laisser un commentaire