palazze-di-amore1

Régulièrement, nous vous proposons des photos de maisons d'exception. Celle que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui coûte la bagatelle de 195 millions de dollars, soit un peu plus de 156 millions d'euros.

La maison, située sur les hauteurs de Los Angeles, s'étend sur 25 hectares et compte une maison principale de près de 11 000 m², un centre de divertissement de 4500 m² ainsi qu'une maison d'hôtes.

Au total, cette maison, Palazzo di Amore (le palais de l'amour), compte 12 chambres et le nombre incroyable de 23 salles de bains.

Pour cette somme faramineuse de 195 millions de dollars, les propriétaires bénéficient de leur salle de cinéma personnel pouvant recevoir une cinquante de convives, d'un vignoble et d'une cave comptant plus de 13000 bouteilles.

Le week-end ils peuvent se prélasser dans l'immense piscine ou le spa après une partie de tennis sur leur court personnel et avant, bien évidemment, un bon repas dans leur espace barbecue.

La nuit venue, ils peuvent opter pour une partie de bowling ou bien se lâcher sur la piste de leur salle de bal.

Une maison d'exception qui laisse rêveur, surtout après avoir vu ces photos.

palazze-di-amore2 palazze-di-amore3 palazze-di-amore4 palazze-di-amore5 palazze-di-amore6 palazze-di-amore7 palazze-di-amore8 palazze-di-amore9 palazze-di-amore10 palazze-di-amore11