On continue dans les séries qui ont débuté à la rentré aux USA avec une nouvelle comédie qui s'annonce assez délirante.

Outsourced est une série qui vous dépaysera puisque l'action se déroule en Inde.

Elle a débuté le 23 septembre sur NBC et compte 13 épisodes dans sa saison 1.

Synopsis

Todd Dempsy, promu manager d'un centre d'appel, revient au boulot et trouve les locaux vides. Il apprend alors que l'activité a été délocalisée en Inde et que pour garder son emploi, il doit lui aussi s'y rendre.

Il va alors être confronté aux chocs des cultures et va devoir tout faire pour former ses nouveaux employés. Surtout que les objets à vendre son des gadgets de mauvais gouts (faux vomi, tête de cerf chantant...) et qu'il n'est pas forcément simple pour un indien de comprendre leur utilité.

Casting et personnages

Outsourced place son premier rôle entre les mains jeune comédien, Ben Rappaport, qui occupe donc le rôle de Todd Dempsy. Celui-ci est donc envoyé en Inde pour manager une équipe d'employés locaux dans un centre d'appels. Il va devoir intégrer la culture locale et surtout partager la culture américaine à ses vendeurs afin de pouvoir réussir à vendre un maximum d'articles et ainsi faire ses preuves.

Dans cette fameuse équipe qu'il doit manager, on trouvera beaucoup de profils différents ce qui devrait donner toute sa saveur à la série.

Mon avis

J'ai bien aimé ce premier épisode. Je compte regarder les 3 autres qui sont déjà sortis afin de me faire une idée plus poussée.

Mais le profil de chacun des membres de l'équipe de vendeurs est assez décalé, ce qui devrait permettre des scénarios très intéressants et surtout très fun.

Le dépaysement pour Todd et le choc des cultures devraient de plus accentuer cela et à coup sur cette série devrait tenir ses promesses.

Sachez enfin que Outsourced à la cote, sa probabilité de renouvellement est à 1.18 selon le site tvbythenumbers.com ce qui devrait donc nous assurer une seconde saison.

Trailer