entreprise

Aujourd’hui, l’individu veut être reconnu en tant que tel dans l’entreprise. Pour fournir un travail de qualité, il veut évoluer dans une atmosphère détendue, tolérante et aimerait que son travail soit reconnu et apprécié à juste valeur.

Les nouvelles entreprises veulent donc créer un tout nouvel environnement de travail plus sain pour la work-life-balance (soit le bien-être, l'équilibre) de chaque employé.

On essaie d'éviter ainsi les problèmes de notre société moderne tels que le burn-out, la dépression ou l’aliénation, soit la dépossession de soi. On essaie donc de trouver un équilibre entre travail et loisirs afin de créer des équipes plus soudées ainsi qu’une bonne cohésion de groupe. On a remarqué que la qualité du travail et la qualité de vie en étaient grandement influencées et améliorées.

Faire appel à des organismes spécialisés

Beaucoup de jeunes start-up dans les secteurs des nouveaux médias - communication, marketing ou rédaction en ligne - font appel à des organismes spécialisés dans l'événementiel pour organiser des activités ludiques et formatrices à ses employés.

Si vous êtes patron d’entreprise, vous pouvez trouver des événements à la hauteur de vos attentes ici : du sport en équipe aux séminaires à l’étranger, en passant par les soirées d’entreprise, Capdel s’occupe de tout. C’est un bon moyen de casser la routine, de mettre à profit ses talents et de lier de nouvelles amitiés avec ses collègues, dans une ambiance plus détendue.

Se tourner vers la nouveauté, c’est se tourner vers l’avenir et ouvrir son esprit. Le concept de team building est donc de plus en plus adopté par les jeunes entreprises et a déjà fait ses preuves.

- Article sponsorisé -

A LIRE EGALEMENT