new-york-city-time-lapse-NYC

Pour promouvoir l'application mobile Huge, ses développeurs nous proposent un magnifique et créatif time lapse de la ville de New York intitulé tout simplement #NYC.

Peut-être connaissez vous l'application de partage de vidéo anonyme Huge ? Pour ma part je la découvre à travers cette sublime vidéo réalisée par Piotr Wancerz.

Dans celle-ci on retrouve le symbole de l'application, à savoir un dièse, dans les mains du modèke Roza Puzynowska. Il est utilisé pour passer de séquence en séquence de manière originale et donner de la dynamique à ce très beau time lapse.

Si d'habitude ce genre de vidéos est constitué en grande partie de plan séquence fixe, #NYC casse avec les standards pour nous proposer une vidéo tout en mouvement. Il n'en reste pas moins que les images sont magnifiques et que Hugeapp se fait un très bon coup de pub.

L'idée de Piotr Wancerz a été pour ce time lapse de capturer, à travers les milliers de photos qu'il a pu faire, l'énergie qui se libère des rues, des parcs et des habitants de la ville de New York.